Bandai Namco Europe a annoncé que Sand Land, l’adaptation vidéoludique du manga d’Akira Toriyama, est désormais disponible.

SAND LAND, c’est l’histoire d’une amitié inattendue entre démons et humains dans un monde impitoyable où l’eau est devenue la plus précieuse des ressources. Aux côtés de ses compagnons, Thief et Sherif Rao, le prince des démons Beelzébub part en quête de la Source légendaire pour sauver les habitants de Sand Land. Au cours d’un voyage ponctué d’alliances et de batailles épiques, Beelzébub et ses amis devront survivre aux dangers du désert et affronter les soldats du Roi de Sand Land.

Le monde de Sand Land s’enrichit ici d’une histoire et d’un territoire inédits, créés sous la supervision d’Akira Toriyama spécifiquement pour le jeu vidéo et la série animée. Beelzébub et ses amis devront ainsi explorer Forest Land, un monde luxuriant radicalement différent de leur désert natal. Pour affronter le terrible Muniel et ses soldats dévoués, ils pourront compter sur l’aide d’Ann, une talentueuse mécanicienne.

Pas moins de dix véhicules différents permettent aux joueurs de voyager dans le vaste monde de SAND LAND, de franchir des terrains difficiles ou de faire pleuvoir les balles sur vos ennemis ! En outre, ils peuvent utiliser des pièces trouvées ou fabriquées pour améliorer chaque véhicule, modifier sa couleur ou ajouter des autocollants tout au long de votre aventure.

Sand Land est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam.