Home Cinéma Blair Witch : The Woods était un nom de code

[SDCC 2016] Blair Witch : The Woods était un nom de code

0
Blair Witch
Blair Witch

Le très attendu The Woods était en fait un leurre, il s’agit en fait d’un tout nouveau film Blair Witch. Le film d’Adam Wingard a ôté le masque lors du San Diego Comic Con 2016.

The Woods était en fait un nom de code le nouveau Blair Witch

[MISE A JOUR : LE TRAILER EN VF EST DISPONIBLE]

Le réalisateur, Adam Wingard, explique en quelques lignes pourquoi avoir caché le tournage d’un troisième opus à la saga Blair Witch :

« Dès le début, le film a été pensé comme un film Blair Witch. […] The Woods était notre titre de travail. Il a permis de dissimuler ce que l’on faisait. »

Synopsis : James part enquêter sur la disparition inexpliquée de sa soeur survenue 17 ans plus tôt dans la forêt des Black Hills dans le Maryland. Guidé par deux habitants du coin, le petit groupe s’enfonce dans les bois et ne tarde pas à comprendre qu’ils abritent une présence maléfique bien plus terrifiante que la légende locale le prétend.

Flashback : Le Projet Blair Witch de Daniel Myrick et Eduardo Sánchez, sorti au cinéma en 1999, rapporta plus de 250 millions de dollars pour un budget de seulement 25 000 dollars. Ce qui fit de lui l’un des films les plus rentables de l’histoire du cinéma. Son style particulier, le found footage, inspira bon nombre de films comme REC, Cloverfield ou encore la série des Paranormal Activity.

Blair Witch d’Adam Wingard avec James Allen McCune est prévu au cinéma pour le 21 septembre prochain.

Quitter la version mobile