Home Jeux Vidéo Shin Megami Tensei V: Vengeance lance une collaboration avec le légendaire groupe...

Shin Megami Tensei V: Vengeance lance une collaboration avec le légendaire groupe Slipknot

0
Shin Megami Tensei V: Vengeance

Atlus présente une nouvelle collaboration entre son futur RPG Shin Megami Tensei V: Vengeance et le légendaire groupe de metal Slipknot.

Centré sur les masques, ce premier contenu fait partie d’un dyptique de vidéos promotionnelles qui explorent l’ambiance, les thèmes et les éléments visuels communs entre Slipknot et Shin Megami Tensei V: Vengeance, deux forces légendaires semblables et résolument métal.

Dans cette première vidéo, Jim Ojala d’Ojala Productions, le groupe à l’origine de nombre des masques de Slipknot, dévoile le processus de création de trois différents masques basés sur les démons du jeu. Les masques sont des éléments visuels phares de Slipknot et de Shin Megami Tensei V: Vengeance : découvrez comment son équipe et lui-même ont façonné les masques inspirés des démons Gurulu, Daemon et Loup-garou. Suivez les réseaux sociaux ainsi que la chaîne YouTube ATLUS West pour ne pas rater la seconde vidéo promotionnelle de Shin Megami Tensei V: Vengeance avec des membres du groupe Slipknot !

Shin Megami Tensei V: Vengeance est un RPG qui explore deux arcs narratifs différents : l’histoire « Déesse créatrice » du jeu d’origine, et la toute nouvelle histoire « Déesse vengeresse ». Ce nouveau récit de vengeance dramatique comprend des personnages inédits, une nouvelle zone à explorer, un donjon supplémentaire, un gameplay plus accessible, un système de combat amélioré, de nouvelles expériences démoniaques et toujours plus d’exploration.

Shin Megami Tensei V: Vengeance est attendu pour le 14 juin prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Windows et Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile