2K a annoncé que Sid Meier’s Civilization VI – Pass New Frontier, un nouveau season pass proposera notamment huit nouvelles civilisations, neuf nouveaux dirigeants, six nouveaux modes de jeu.
Ce contenu sera disponible à travers six packs de contenus téléchargeables (DLC) au rythme d’un tous les deux mois, du 21 mai et jusqu’à mars 2021.
« Il s’est écoulé quatre ans depuis la première annonce de Civilization VI, et le soutien des fans et des joueurs est énorme. » déclare Ed Beach, lead designer de la franchise chez Firaxis Games. « Après deux extensions de taille, Rise and Fall et Gathering Storm, quatre années de réglages et de mises à jour, Civilization VI est devenu le titre phare de la série. »
« Nous sommes très impatients d’ajouter du nouveau contenu à Civilization VI, de faire en sorte que les joueurs de longue date et les joueurs qui découvrent la franchise aient de la nouveauté à découvrir tout au long des mois à venir. » ajoute Anton Strenger, lead game designer chez Firaxis Games. « En proposant du nouveau contenu de façon régulière et planifiée, nous aurons plus d’opportunités que jamais, grâce au Pass New Frontier, d’être connectés avec notre communauté. »
Civilization VI – Pass New Frontier sera disponible au prix public conseillé de 39,99€ sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, PC Windows, Mac et Linux. Les plateformes mobiles seront disponibles un peu plus tard dans l’année. Chaque pack de contenu sera également disponible à l’achat de façon individuelle. Le premier de ces packs additionnels, le pack Mayas et Grande Colombie, ajoutera les dirigeants de chacune de ces civilisations, un nouveau mode de jeu Apocalypse, des cités-états, des ressources et des merveilles naturelles et sera disponible dès le 21 mai prochain.
Les personnes qui achètent Civilization VI – Pass New Frontier recevront des bonus exclusifs – les packs de personnalités pour Theodore Roosevelt et Catherine de Médicis. Chaque pack de personnalités inclut une toute nouvelle version d’un de ces dirigeants, avec une apparence et un décor, des bonus de gameplay et une nouvelle intention qui reflètera les changements apportés à sa personnalité. Theodore « Rough Rider » est particulièrement doué pour maintenir la paix sur son continent d’origine, tandis que « Catherine la Magnifique » peut utiliser ses ressources de luxe pour dominer le monde par sa culture et son tourisme. Ces packs de personnalités seront disponibles avec le deuxième pack de contenu en juillet.
En plus de tout ce contenu planifié pour Civilization VI, et entre les sorties de ces packs de contenu additionnel, Firaxis mettra également en ligne des mises à jour gratuites qui incluront entre autres des nouvelles cartes, scénarios et équilibrages à destination de toutes les personnes qui possèdent le jeu.
Sid Meier’s Civilization VI est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
[…] Lundi dernier, 2K a annoncé le Pack Civilization VI – Pass New Frontier, un nouveau season pass qui propose notamment huit nouvelles civilisations, neuf nouveaux dirigeants, six nouveaux modes de jeu. Ce contenu sera disponible à travers six packs de contenus téléchargeables au rythme d’un tous les deux mois jusqu’à mars 2021. Le premier pack de contenu – Pack Maya et Grande Colombie – sera disponible dès le 21 mai 2020 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, Windows PC, Mac et Linux. […]
[…] 2K a annoncé récemment le Pack Civilization VI – Pass New Frontier, un nouveau season pass qui propose notamment huit nouvelles civilisations, neuf nouveaux dirigeants, six nouveaux modes de jeu à ce jeu de stratégie acclamé par la critique. Nous avons également dévoilé un premier aperçu de Dame Six Cieux à la tête de la civilisation Maya, l’un des deux dirigeants inclus dans le Pack Maya et Grande Colombie qui sera disponible dès le 21 mai 2020. […]
Les commentaires sont fermés.