Camel Cup Graphics a annoncé l’arrivée sur Steam de Six Temples, un nouveau jeu de contrôle de territoire multijoueur compétitif qui se déroule dans un environnement mythique et fantastique.
Dans Six Temples, les joueurs choisissent 1 héros sur 10 par match, s’affrontent dans des cartes robustes générées par procédure, et se disputent le territoire entre 36 joueurs en capturant six des temples de la carte.
Le titre propose des combats de mêlée captivants, des capacités magiques à couper le souffle, des personnages au combat incroyables et diversifiés, des matchs chronométrés de compétition et la destruction de l’environnement, le tout dans des arènes générées par des procédures robustes. La bêta privée du jeu devrait ouvrir ses portes en octobre et les joueurs intéressés peuvent s’inscrire en allant sur www.sixtemples.com pour avoir une chance de jouer.
« Avec Six Temples, nous nous sommes inspirés des plus grands titres de fantasy pour les intégrer à un nouveau type de jeu multijoueur avec une mécanique de contrôle de territoire à grande échelle », a déclaré Dan Fry, créateur du jeu et fondateur de Camel Cup Graphics. « Avec une variété de héros en bonne santé et des cartes toujours fraîches, il s’agit d’un jeu multijoueur à la fois équilibré et compétitif, offrant une multitude de possibilités de rejouabilité. »
Pour la bêta privée, Six Temples offre aux joueurs :
- Trois héros vaillants au choix: le barbare, le magicien et le mercenaire
Une carte dynamique pleine grandeur, Acropole (tropicale, semi-aride), et un mode d’entraînement, The Lookout (une carte d’aréna flottant dans le ciel).
- Des conquêtes compétitives lors de batailles à grande échelle avec trois équipes de 12 joueurs
- Temples, sanctuaires et artefacts magiques cachés dans le paysage que les équipes peuvent localiser et capturer pour élargir leur territoire
- Engager des combats basés sur la physique et la mêlée où vous pouvez expérimenter la simulation en temps réel à une échelle mythique
Les joueurs peuvent s’inscrire pour l’accès à la bêta privée sur www.sixtemples.com