thatgamecompany a annoncé que la season of Enchantement débarque dans Sky: Children of the Light sur iOS et Android.

Alors que Sky: Children of the Light se lance enfin sur Google Play pour le plus grand plaisir des joueurs Android du monde entier, une nouvelle aventure saisonnière fait déjà son apparition, apportant son lot de nouveaux contenus et évènements au sein du royaume de Sky.

A partir d’aujourd’hui, les fans de Sky peuvent plonger dans ce qui s’annonce être l’arc narratif le plus percutant à date. Un mystérieux bateau rame au crépuscule, attirant les Enfants de Sky vers un vaisseau abandonné dans le Golden Wasteland.

Les joueurs apprendront avec émotions les histoires des personnages qui rythment cette saison au cours des neuf prochaines semaines.

  • Dans cette saison – unique en son genre – l’aventure est centrée sur le royaume du Golden Wasteland, dans lequel les joueurs découvriront la catastrophe qui a impacté l’esprit de groupe. Découvrez le destin du groupe une fois votre quête achevée !
  • Embarquez dans de petites expéditions pour en savoir plus sur les pouvoirs cachés derrière les 6 sources de lumière colorée que vous devrez aller récolter.
  • Recevez et apprenez six nouvelles expressions, six nouvelles coupes de cheveux, quatre nouvelles capes, quatre nouveaux masques et une nouvelle partition, un nouveau pendentif saisonnier et deux cadeaux ultimes.
  • Profitez de deux types de quêtes : progressez au sein du Golden Wasteland et à travers chacun des autres royaumes pendant la saison.
  • Esprits Rares : les Ancêtres des saisons passées continuent d’apparaître dans le royaume, offrant aux joueurs une occasion de les découvrir, construire une amitié et déverrouiller des objets.
  • Un évènement spécial Earth Day – « Days of Nature » – se tiendra du 22 au 26 avril.
  • Plus d’évènements en jeu seront dévoilés dans les prochaines semaines.

Sky : Children of the Light est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour Android, et sur l’App Store pour iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.