Merge Games et Just For Games a annoncé la date de sortie en édition physique sur PlayStation 5 de Smalland: Survive the Wilds, le jeu de survie multi-joueurs en open world.

Disponible en édition physique sur PlayStation 5, ce jeu de survie multijoueur en monde ouvert met les joueurs au défi de s’épanouir dans le monde colossal et immersif des Hominis, un peuple minuscule qui s’efforce de conquérir les immenses terres laissées par les géants.

Traversez des flaques d’eau de la taille d’un lac et des arbres montagneux tout en luttant contre le paysage et les éléments eux-mêmes. Apprivoisez et chevauchez des créatures monstrueuses, des sauterelles aux geckos, pour tenter de survivre dans un monde rude et sauvage. Jouez en solo ou avec jusqu’à 9 amis, avec des serveurs dédiés récemment ajoutés pour améliorer l’expérience multijoueur.

Fort de trois mises à jour de contenu issues de l’accès anticipé du jeu (Giant’s Fall, Forbidden Monuments et Amber Valleys), Smalland béneficie déjà de paysages enrichis de nouveaux biomes, ennemis, montures, PNJ, émoticônes et bien plus encore. Mais le voyage est loin d’être terminé…

Cette sortie en version 1.0 s’accompagne d’une toute nouvelle feuille de route, avec de nouveaux contenus prévus pour tout au long de 2024.

Développé et publié en interne par Merge Games, Smalland : Survive the Wilds a été lancé sur Steam et Epic en mars dernier, atteignant un pic de plus de 52 000 joueurs quotidiens lors de la semaine de lancement et récoltant plus de 1,9 million d’heures de visionnage sur Twitch à ce jour.

Dans la dernière bande-annonce, explorez ce qui se cache au-delà des tunnels dans le vaste monde de Smalland. Du biome désertique aride avec ses menaces venimeuses, aux hauteurs de la vaste forêt et aux ruines cachées dans les profondeurs.

Découvrez d’anciennes connaissances auprès de personnages cachés disséminés dans le monde entier et apprenez à survivre dans cette contrée hostile.

Apprivoisez et chevauchez des créatures sauvages telles que des frelons, des oiseaux, des sauterelles et bien d’autres encore, chaque monture offrant un moyen de déplacement unique.

Fabriquez de puissantes armures pour personnaliser votre apparence et obtenir des capacités exclusives qui vous permettront de survivre dans un monde aussi colossal.

Construisez des campements et revendiquez un Grand Arbre pour créer une base qui vous suivra dans n’importe quel monde, vous permettant de rejoindre n’importe quel serveur et d’emmener votre campement avec vous.

Développez votre Hominis en améliorant votre personnage et vos montures, tout en recherchant des ressources pour raffiner et fabriquer des objets, des armes, de la nourriture et bien plus encore.

Les joueurs sont invités à explorer le monde en solo ou avec jusqu’à 9 amis supplémentaires en multijoueur pour conquérir le monde et ses habitants.

Caractéristiques principales :

  • Escaladez des arbres de la taille d’un gratte-ciel, explorez des fissures caverneuses dans les routes, et bien plus encore, en découvrant les biomes uniques de l’immense monde ouvert de Smalland.
  • Fabriquez de puissantes armures pour personnaliser votre apparence, vous donner une résistance aux éléments, des capacités et bien plus encore.
  • Apprivoisez et chevauchez des créatures sauvages, des geckos aux araignées. Le monde et ses habitants sont à conquérir.
  • Récupérez, raffinez et fabriquez des ressources pour construire votre campement sur le sol ou dans la canopée.
  • Revendiquez un Grand Arbre pour concevoir et construire une base qui vous suivra dans n’importe quel monde.
  • Découvrez d’anciennes connaissances auprès de PNJ cachés dans le monde entier et apprenez à survivre dans cette contrée hostile.
  • Jouez en solo ou avec jusqu’à 9 amis supplémentaires en multijoueur.

Smalland: Survive the Wilds est attendu pour le 15 février prochain en édition physique sur Playstation 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.