Paramount Pictures a dévoilé un premier extrait de Snake Eyes, le spin-off de la franchise G.I. Joe attendu pour août prochain au cinéma.

Synopsis : Snake Eyes met en vedette Henry Golding dans le rôle de Snake Eyes, un solitaire tenace qui est accueilli dans un ancien clan japonais appelé Arashikage après avoir sauvé la vie de leur héritier présumé. À leur arrivée au Japon, les Arashikage apprennent à Snake Eyes les manières du guerrier ninja tout en lui offrant quelque chose dont il a tant rêvé: une maison. Mais, lorsque des secrets de son passé seront révélés, l’honneur et l’allégeance de Snake Eyes seront mis à l’épreuve – même si cela signifie perdre la confiance de ses proches.

Basé sur la franchise emblématique G.I. Joe, Snake Eyes met également en vedette Andrew Koji est Storm Shadow, Úrsula Corberó est la baronne, Samara Weaving est Scarlett, Haruka Abe est Akiko, Tahehiro Hira est Kenta et Iko Uwais est Hard Master.

Snake Eyes de Robert Schwentke avec Henry Golding, Andrew Koji, Samara Weaving, Úrsula Corberó, Haruka Abe, Iko Uwais et Takehiro Hira, est prévu pour le 18 août prochain au cinéma.