Home Jeux Vidéo Soul Hackers 2 dévoile son histoire dans un nouveau trailer

Soul Hackers 2 dévoile son histoire dans un nouveau trailer

0
Soul Hackers 2

ATLUS en dévoile plus sur le scénario de son futur jeu en évoquant les histoires entremêlées et les personnages de Soul Hackers 2 dans un nouveau trailer.

Baignés dans la lumière des néons, les humains se sont perdus dans les avancées technologiques sans fin, ce qui les a mené tout droit à leur perte. À l’abri des regards, une guerre entre le Yatagarasu et la société Fantôme se prépare. Il s’agit d’invocateurs de démons exploitant les pouvoirs de ces créatures.

Dans l’océan de données numériques qui nous entoure, les pensées collectives se sont matérialisées physiquement en un être à part entière nommé « Aion ». Observant l’humanité de loin, Aion calcule que la fin du monde est imminente et crée alors deux agents pour empêcher cette dernière d’arriver : Ringo et Figue.

C’est tous ensemble que les agents de Aion partent enquêter et empêcher ce fameux effet papillon qui pourrait mener le monde à sa fin.

Caractéristiques :

  • Un désastre en approche : Incarnez Ringo, l’un des agents d’Aion, une entité ayant pour but de sauver l’humanité de l’apocalypse et enquêtez sur la fin du monde.
  • Entre occulte et science-fiction : Découvrez un RPG surnaturel aux invocations époustouflantes, teinté de sombres dangers, tapis dans les lumières des néons d’un Japon Cyberpunk.
  • Un pouvoir d’une grande envergure : Recrutez des démons et débloquez des combinaisons de fusion pour en créer d’autres encore plus redoutables. Utilisez leurs capacités meurtrières afin de défier vos ennemis dans d’incroyables séquences de combat.
  • Souvenirs et enquête : Renforcez vos liens avec vos équipiers et plongez jusque dans les tréfonds de leur âme. Vous pourrez ainsi revivre leurs aventures passées et découvrir les vérités cachées derrière leurs histoires…et la vôtre.

Soul Hackers 2 est attendu pour le 26 août prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Quitter la version mobile