Bandai Namco Entertainment Europe ont annoncé deux nouveaux personnages qui rejoindront le roster de SoulCalibur VI, à savoir Ivy Valentine et Zasalamel.

Présenté pour la première fois dans SoulCalibur III, Zasalamel, armé de sa faux, est de retour dans SoulCalibur VI. Il est né dans une tribu appelée Guardians of the Spirit Sword chargés de protéger les légendaires Soul Calibur et Soul Edge. Banni de son clan après avoir rompu leurs lois sacrées, Zasalamel a réussi néanmoins à découvrir le secret de la réincarnation, faisant de lui un puissant magicien et un redoutable ennemi. Il manie Kafziel, abatant ses adversaires ainsi que toutes les personnes se trouvant sur sa route vers le pouvoir avec un style unique et une détermination féroce.

SOULCALIBUR VI

Ivy Valentine est l’un des personnages les plus appréciés de la série. Elle se sert de l’Ivy Blade, une épée magique qui peut être transformée en barbelés en un clin d’œil. Le père d’Ivy était devenu fou, il est mort pendant qu’il faisait recherches sur l’histoire du Edge. Sa mère suivi son mari peu de temps après. Depuis ce jour, Ivy a soif de vengeance et veut détruire la maudite épée qui a pris la vie de ses parents. Pour cela, elle utilisera ses compétences en alchimie pour fabriquer une arme ajustée à ses besoins. Elle combinera l’épée des européens de l’ouest et les techniques des européens de l’est, rendant ses attaques à la fois élégantes et mortelles.

SoulCalibur VI est attendu pour 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Trailer d’Ivy
 

Trailer de Zasalamel