Jeudi 1er octobre, découvrez pour la première fois depuis la création de la série un épisode spécial d’une heure de South Park spécial pandémie.

Cet épisode exceptionnel en US+1 traitera de la pandémie de la Covid-19 et de son impact sur la population depuis le regard irrévérencieux de la célèbre bande de sales gosses.

Habitués à s’attaquer avec un malin plaisir à l’actualité, les créateurs Matt Stone et Trey Parker ne pouvaient pas passer à côté de ce contexte très particulier. Une bonne surprise pour tous les fans à l’approche de la très attendue saison 24 qui sera à retrouver sur Comedy Central en VOST. Fidèle à elle-même la joyeuse bande de morveux immature et grossière ne prendra pas de pincettes face à la pandémie qui est arrivée dans la petite ville de South Park.

Synopsis : Randy comme tous les habitants doit faire face à l’épidémie. Plus que jamais investi dans sa Subscribe Past Issues Translate production de cannabis, il décide de lancer une édition spéciale « pandémie ». Les enfants quant à eux retournent joyeusement à l’école pour se rendre compte qu’il y a beaucoup de changements. En effet, les professeurs ont laissé leur place à la police, les classes ont été réaménagées pour éviter les germes et même Cartman n’est plus le même…

Avec cet épisode spécial d’une heure à retrouver en US+1, Comedy Central continue de faire découvrir les aventures inédites en VOST des sales gosses les plus célèbres de l’Amérique.

SOUTH PARK s'attaque à cet enfoiré de Covid jeudi 1er octobre sur COMEDY CENTRAL