A l’occasion de la sortie, aujourd’hui même, de Spyro Reignited Trilogy, Koch Media France et Numskull annoncent l’arrivée de produits dérivés inspirés des aventures du petit dragon.
Après l’annonce, il y a quelques mois, des produits dérivés inspirés de l’univers du jeu Shadow of the Tomb Raider, c’est au tour du petit dragon violet le plus connu au monde, de faire son entrée !
Suite à l’annonce, il y a plusieurs mois, du tout nouveau partenariat entre Koch Media France et Numskull (concepteur et fabricant de produits sous licence) et pour fêter la sortie du jeu Spyro Reignited Trilogy, découvrez dès aujourd’hui les produits dérivés uniques créés par Numskull et inspiré du jeu.
Attendue depuis des années par les fans et les curieux, la licence Spyro reprend vie et s’invite chez vous grâce à de fabuleux produits dérivés, qui feront le bonheur des petits comme des plus grands !
Vous pourrez vous procurer ces produits chez vos revendeurs habituels, en France.