Square Enix a annoncé que Star Ocean First Departure R, la remasterisation en HD du RPG de science-fiction culte, sortira en numérique le 5 décembre sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Initialement sorti en Occident sur PSP, Star Ocean First Departure R raconte l’histoire d’un jeune épéiste, Roddick, et de ses compagnons, partis en voyage afin de trouver le remède à une maladie mortelle. Ils se retrouveront impliqués dans une aventure qui leur fera traverser tout un océan d’étoiles.

La version remasterisée inclut les fonctionnalités suivantes afin d’améliorer l’expérience de jeu :

  • Doublage intégral : les joueurs peuvent choisir entre les doublages originaux japonais et anglais de la version PSP du jeu, et la nouvelle version des doublages japonais enregistrée par les acteurs de la version Super Famicom originale, exclusivement disponible au Japon jusqu’à présent.
  • Nouvelles illustrations des personnages : les joueurs peuvent choisir entre les illustrations originales utilisées dans Star Ocean First Departure, et les nouvelles versions dessinées par le célèbre illustrateur Katsumi Enami (Star Ocean: The Last Hope).
  • Mode Vitesse : les joueurs peuvent accélérer la vitesse de déplacement pour parcourir le monde plus rapidement.
  • Équilibre de jeu amélioré : une difficulté de combat ajustée afin que les joueurs puissent se mettre au défi lors des combats, l’une des caractéristiques de la franchise Star Ocean.

Les joueurs précommandant le jeu sur PlayStation 4 recevront un thème PlayStation 4 commémoratif agrémenté de nouvelles illustrations de personnages, signées Katsumi Enami, et de pixel art des personnages principaux, ainsi qu’une mini bande originale du Star Ocean Live 2019 au format numérique lors de la sortie du jeu, le 5 décembre.

Star Ocean First Departure R sera disponible le 5 décembre au format numérique sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.