Home Jeux Vidéo Star Wars : Jedi Fallen Order enfin dévoilé avec un trailer epique...

Star Wars : Jedi Fallen Order enfin dévoilé avec un trailer epique !

0
Star Wars : Jedi Fallen Order
Star Wars : Jedi Fallen Order

Electronic Arts et Respawn Entertainment ont profité de la Star Wars Celebration 2019, qui a actuellement lieu à Chicago, pour enfin dévoiler des images de Star Wars : Jedi Fallen Order.

Les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan (Shameless, Gotham), qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

« De nombreux fans de Star Wars , nous y compris, sont vraiment intéressés par la période sombre de la saga, c’est pourquoi nous avons voulu en explorer ses mystères« , explique Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn Entertainment. « L’équipe de Lucasfilm a été vraiment incroyable. Ils nous ont aidé à explorer et développer cette partie de la chronologie dans laquelle l’Empire est au sommet de sa puissance et les Jedi sont en exil. Avec ce scénario, nous avons créé un jeu aux combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants, qui utilisent le sabre laser et les pouvoirs de la Force pour faire vivre aux joueurs la véritable puissance des Jedi. »

« Lorsque Respawn nous a soumis l’idée de ce jeu, nous les avons tout de suite soutenus. Une histoire narrative solo dans l’univers de Star Wars est exactement ce qu’il nous fallait, et nous savons que les fans l’attendaient aussi« , explique Steve Blank, directeur de contenu franchisé et de stratégie chez Lucasfilm. « Le fait de centrer l’histoire sur Cal, un Jedi vivant après l’Ordre 66, nous donne accès à tout un tas d’opportunités en termes de gameplay, ainsi qu’à un scénario riche à développer pour ce nouveau personnage et son histoire.« 

Les joueurs rencontreront Cal sur Bracca, une toute nouvelle planète Star Wars, qui fait partie d’un des nombreux nouveaux lieux présentés dans le jeu. Cal se cache sous le nez de l’Empire, mais il doit finalement prendre la fuite lorsqu’il dévoile ses pouvoirs de la Force. En cours de route, Cal se fera de nouveaux amis, comme la mystérieuse Cere, retrouvera des visages connus, et sera toujours accompagné de son fidèle droïde BD-1. Mais l’aventure de Cal pour échapper à l’Empire sera d’autant plus dangereuse qu’il est pourchassé par la Deuxième Sœur, l’un des Inquisiteurs d’élite de l’Empire, dont le but est d’exterminer ce Jedi une bonne fois pour toutes. La Deuxième Sœur est aidée par les terrifiants Purge Troopers, une force spéciale de l’Empire entraînée pour retrouver les Jedi et assister les Inquisiteurs dans leur odieuse besogne.

Star Wars Jedi: Fallen Order a été conçu avec le gameplay comme priorité, afin de proposer des combats au sabre laser intenses semblables à ceux des films Star Wars. Conçu par Respawn, un studio connu pour ses jeux d’une qualité technique et visuelle incomparable, le jeu permettra aux joueurs d’utiliser leur entraînement de Jedi pour créer différentes combinaisons de mêlée grâce à un système de combat au sabre laser innovant et aux pouvoirs de la Force. Les joueurs devront également faire appel à toutes leurs compétences en jeux de plateforme afin de battre leurs adversaires par la stratégie et de résoudre les énigmes dans leurs aventures à travers la galaxie. Les fans de Star Wars reconnaîtront des lieux, des armes, des équipements et des ennemis emblématiques, et découvriront aussi de nouveaux personnages, des décors, des créatures, des droïdes et des adversaires inédits dans Star Wars.

Star Wars : Jedi Fallen Order est attendu pour le 15 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile