Respawn Entertainment, Electronic Arts et Lucasfilm Games ont annoncé la date de sortie de Star Wars Jedi: Survivor sur PlayStation 4 et Xbox One.

Précommandez Star Wars Jedi: Survivor sur ces plateformes avant le 17 septembre pour recevoir gratuitement des objets cosmétiques, comme le cosmétique Ermite (inspiré du Maître Jedi Obi-Wan Kenobi), le sabre laser Ermite et le blaster Combustion. Les précommandes sont à présent ouvertes pour « l’un des meilleurs jeux Star Wars jamais créés ».

Les éditions PlayStation 4 et Xbox One de Star Wars Jedi: Survivor seront vendues au prix conseillé de 49,99€, et proposeront diverses optimisations visant à maximiser les capacités des consoles.

De plus, la version PC de Star Wars Jedi: Survivor recevra une mise à jour dans les prochaines semaines. Celle-ci apportera des améliorations aux performances techniques, aux commandes et à d’autres aspects du jeu, auxquelles s’ajouteront diverses améliorations afin d’optimiser l’expérience des joueurs. ​

Dans Star Wars Jedi: Survivor, la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order, Cal Kestis fait son retour après être devenu un Chevalier Jedi plus puissant et plus expérimenté. Pour échapper à l’écrasante ombre de l’Empire et une menace mystérieuse venue d’une époque reculée de la galaxie, Cal doit retrouver de vieux amis et s’allier à de nouvelles connaissances. De nouvelles capacités, des options de déplacement inédites et des styles de combat orignaux attendent les joueurs dans cette aventure grandiose, qualifiée comme étant « l’un des meilleurs jeux Star Wars jamais créés » et « tout ce qu’on peut attendre d’une suite. »

Star Wars Jedi: Survivor est attendu pour le 17 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via l’EA app, Steam et l’Epic Games Store. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.