À l’occasion de la conférence Ubisoft Forward, Ubisoft a dévoilé de nouvelles vidéos de gameplay de Star Wars Outlaws.
Une nouvelle vidéo de présentation du gameplay de Star Wars Outlaws™ a fait ses débuts chez Ubisoft Forward, suivant la canaille émergente Kay Vess en mission sur Tatooine pour trouver un flingueur expert et le convaincre de l’aider à améliorer ses compétences avec un blaster. De plus, une bande-annonce de présentation du jeu Star Wars Outlaws a été créée, offrant un aperçu du passé de Kay et Nix, des tâches à haut risque qu’ils peuvent assumer et des lieux distincts qu’ils peuvent explorer dans le jeu Star Wars™ en monde ouvert.
Une fois sur Tatooine, Kay entre sur une planète où la majeure partie de l’économie est sous le contrôle d’un autre syndicat : le Cartel des Hutt. Elle explore Mos Eisley, la légendaire ruche de la racaille et de la méchanceté, à la recherche du flingueur. Karlson affirme que la création de Mos Eisley a été un moment fort pour l’équipe de développement : « Recréer cette ville emblématique est un rêve devenu réalité pour notre équipe, nous permettant de montrer des parties de Mos Eisley que vous n’avez jamais vues auparavant. »
Les informations de Kay mènent à un entrepôt du cartel Hutt situé dans les collines du sud ; malheureusement, elle a une mauvaise réputation auprès des Hutts. Ils ne la laisseront pas simplement passer la porte d’entrée – elle devra infiltrer la zone sans déclencher l’alarme ou risquer d’entrer dans une confrontation. Kay réussit et trouve des informations sur l’emplacement du flingueur, mais elle doit maintenant s’échapper, la menant à une fusillade avant de fuir les lieux. À la fin de la vidéo, Kay rencontre enfin le flingueur expert, Sherriff Quint.
Star Wars Outlaws est attendu pour le 30 août prochain 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Amazon Luna et PC via Ubisoft Connect.