Home Jeux Vidéo Star Wars: The Old Republic – La mise à jour 7.5 est...

Star Wars: The Old Republic – La mise à jour 7.5 est disponible

0

BioWare a annoncé que la mise à jour 7.5 « Ventures » est désormais disponible pour Star Wars: The Old Republic.

L’équipe de développement de Star Wars: The Old Republic lance la mise à jour 7.5 « Défi désespéré », qui inclut les nouveaux équipements fraichement dévoilés et inspirés de The Acolyte, premier contenu du jeu basé sur la série à apparaître avant la diffusion le 4 juin. Les joueurs pourront également découvrir le prochain chapitre pour l’histoire principale, une nouvelle ferme où ils pourront s’adonner à l’agriculture, le premier de nombreux Projets en solo et bien plus encore.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des nouveaux contenus disponibles dans la mise à jour 7.5 de SWTOR, « Défi désespéré » :

  • Les objets inspirés de The Acolyte™ sont disponibles dans le marché du cartel : un nouvel onglet “Inspiré de” a été ajouté à la fenêtre du marché du cartel. Dans cet onglet, les joueurs découvriront l’ensemble d’armure de messager noir et Harbinger et la vibrolame de langue de serpent inspirés par The Acolyte™. De plus, les joueurs trouveront des personnalisations de coiffure et de barbe inspirées du Wookiee Jedi dans Options d’Apparence : Lot de Coiffures de Partisan Loyal. ​ ​ ​
  • Nouveau chapitre de l’histoire principale – « Défi désespéré » : après les événements de « Sombres chaînes », les joueurs pourront engager Sa’har comme nouvelle partenaire et participer à une mission risquée afin de récupérer l’holocron et tenter d’en savoir plus sur les plans d’Heta. Ils retourneront également sur Hutta, où fait rage une insurrection ouvrière dans le quartier de Minboosa. Les joueurs devront s’occuper du propriétaire et « honnête homme d’affaires », « Yusinduu le Hutt ».
  • La ferme de Dantooine et le festival de l’abondance du printemps : il sera à présent possible dans Star WarsThe Old Republic de déposer ses armes afin de se lancer dans l’agriculture sur Dantooine. Après un arc narratif rapide qui présentera la ferme, une parcelle de terrain sera confiée aux joueurs au cours d’un accord qui semble presque trop beau pour être vrai… Le festival de l’abondance du printemps permettra de participer à de nombreuses activités comme la collecte de graines, la danse, la préparation de tartes, la réhabilitation d’animaux et une chasse aux œufs galactique. Les joueurs peuvent obtenir diverses récompenses, notamment des tenues, des montures, des mini-animaux de compagnie, des décorations et bien plus encore.
  • Le premier de nombreux Projets en solo : de nouveaux « Projets » solo qui donneront du fil à retordre seront ajoutés au jeu, à commencer par le prototype Basilisk. Ce projet est directement lié à l’histoire en cours avec Lane Vizla et s’articule autour de l’entraînement du prototype Basilisk B3-S1, également connu sous le nom de Bessie. Ce prototype peut devenir un partenaire pour les joueurs et les joueuses, et être utilisé pendant une durée limitée. Pour que B3-S1 devienne un partenaire permanent, ils devront progressivement l’entraîner afin de développer tout son potentiel et toutes ses capacités de combat.
  • Nouveau calendrier des saisons JcJ : à compter de la mise à jour 7.5, les saisons JcJ commenceront le jour du lancement des mises à jour. La saison 6 de JcJ « La grande traque des pirates » commencera donc avec la mise à jour 7.5.
  • Mises à jour du marché du cartel : le sabre laser, le sabre double et l’ensemble d’armure du Refined Mentor inspirés de la Haute République, ainsi que le jetpack de la Chaîne cachée, seront disponibles avec la mise à jour 7.5. Des éléments de personnalisation de personnage inédits seront également au rendez-vous, avec par exemple de nouveaux packs de teintures améliorées et la barbe de Baylan, inspirés de la série « Ahsoka ».

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile