Nacon a annoncé que Steelrising est désormais disponible en précommande digitale sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Les joueurs bénéficieront d’un pack cosmétique alternatif « Marie-Antoinette » pour Aegis ainsi que d’un accès exclusif à la bêta qui débutera le 25 août 2022.

La Bastille Edition, également en précommande et disponible dès le 8 septembre, offrira le DLC « Les Secrets de Cagliostro » prévu pour début Novembre. Cette quête perturbante vous emmènera dans une toute nouvelle zone dont les secrets ont été dissimulés par le roi. Au cours de cette sombre aventure, vous rencontrerez de nouveaux ennemis, débloquerez de nouvelles armes et costumes. Votre but ultime sera de révéler le secret de l’alchimie qui régit les automates de Louis XVI.

1789 est l’année de la prise de la Bastille et le début de la chute de la monarchie. Steelrising met en scène une version alternative de l’Histoire : et si le roi Louis XVI, passionné d’horlogerie, avait fait concevoir une armée d’automates capable de mater cette insurrection ? Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés.

Aegis, autrefois automate dédié à la danse pour le plaisir de la Cour, est désormais une guerrière, garde du corps de Marie-Antoinette. Mandatée par celle-ci, Aegis doit se frayer un chemin dans un Paris où les machines sèment la terreur. Chaque combat contre les ennemis mécaniques est un défi où l’habileté du joueur sera mise à rude épreuve : tel est le prix à payer pour qui veut changer le cours de l’Histoire.

Steelrising est attendu pour le 8 septembre prochain sur PC, PlayStation 5, et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.