Just for Games et Rebellion ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Strange Brigade.
Préparez vous à des echapées rocambolesques et de la bonne humeur, pour mettre à mal la déesse Seteki ! Rebellion a dévoilé qu’il était possible de récupérer un nouveau personnage jouable inédit gratuitement pendant 30 jours à partir d’aujourd’hui : Winston Bey.
Caractéristiques :
- Une aventure captivante : Pourchassez l’ignoble Seteki tout au long d’une campagne exubérante remplie de dangereux sites de fouilles archéologiques, de pyramides prodigieuses et de cavernes délabrées peuplés de redoutables ennemis à renvoyer dans l’au-delà. Explorez seul ou en équipe de 2 à 4 joueurs en co-op online.
- Quatre chasseurs de trésors intrépides : Plongez dans le monde antique en incarnant un des quatre fringants agents entraînés pour combattre le surnaturel. Déchaînez des pouvoirs magiques dévastateurs et déchargez de puissantes armes prototypes comme le cracheur de feu Krakatoa, le Chill Burster glaçant et le briseur de cerveau Blunderbuss !
- Une légion de monstres hostiles : Seteki n’est pas la seule menace mythologique à s’être réveillée… elle a amené avec elle une armée de créatures loyales ! Affrontez ses nombreux bandits infâmes dont des momies gémissantes, des assassins cracheurs de feu, des minotaures en armure blindée, des scorpions géants et bien plus, et bien pire !
- Des tonnes de pièges terrifiants : Gardez un œil sur votre environnement pour trouver des moyens créatifs d’abattre vos ennemis ! Décapitez les morts-vivants avec des lames rotatives, faites-les frire à point avec des pièges de feu, écrasez-les avec un rocher bien placé…
- Des tas de situations délicates : Gardez les yeux grands ouverts pour voir les indices suspects, les entrées secrètes et les objets antiques qui ont besoin d’être réveillés. Qui sait quel trésor alléchant et quelle richesse enfouie vous attendent de l’autre côté…
Strange Brigade est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.