Capcom a annoncé l’arrivée de Seth, boss du quatrième opus, au roster de Street Fighter V: Champion Edition.

Seth, le « Roi du Chaos », boss final de Street Fighter IV, revêt une nouvelle forme et reviendra en force grâce à sa fameuse capacité d’imiter les coups de ses adversaires dans Champion Edition. Mais il n’est pas nécessaire d’attendre le mois de février pour les joueurs actuels en recherche de nouvelles sensations puisque la mise à jour de décembre, désormais disponible, propose de débloquer le personnage de Gill, une nouvelle aire de combat ainsi que de nouvelles fonctionnalités de gameplay.

Une nouvelle bande-annonce de Street Fighter V: Champion Edition, la dernière évolution du jeu de combat culte, proposant 40 personnages, 34 décors et plus de 200 costumes, vient d’être dévoilée à cette occasion.

La série Street Fighter a toujours bénéficié de boss mémorables, et Seth n’a pas fait exception dans Street Fighter IV. Après sa disparition sous son apparence connue, une partie de son esprit a survécu et les restes de son cerveau biologique ont été liées à une nouvelle forme physique dans Champion Edition. Toujours à la recherche de nouvelles données sur les combattants les plus féroces du monde, Seth possède la faculté de voler certaines techniques et de les utiliser contre ses adversaires. Les joueurs affrontant Seth doivent s’attendre à chaque seconde à potentiellement goûter à leur propre médecine…

Boss de Street Fighter III, Gill, est sorti de sa retraite et honore de sa présence quasi-divine les joueurs de Champion Edition. Ce dirigeant de la Société Secrète fait valoir sa maîtrise incomparable des éléments glace et feu avec lesquels il pulvérise ses adversaires.
Il peut être acheté séparément ou débloqué gratuitement à l’aide de Fight Money cumulée dans le jeu. Même chose pour l’arène de combat « Sun Chase Moon », sa base principale d’opération.

La mise à jour de décembre, déjà en ligne, ajoute aussi un nouveau V-Skill à chaque personnage présent ou à venir dans Street Fighter V: Champion Edition. Ces nouvelles capacités apportent plus de profondeur au système de jeu et ouvrent une variété de nouvelles stratégies. Cette update propose un nouvel équilibrage du jeu ainsi que des améliorations de gameplay globales ou spécifiques à certains personnages. Tous ces ajouts et modifications sont gratuits pour tout possesseur d’une version de Street Fighter V, quelle qu’elle soit.

Street Fighter V: Champion Edition est la prochaine évolution du jeu de combat référence Street Fighter V. Il sera disponible en versions physique et dématérialisée sur PlayStation 4 et en version dématérialisée sur PC à partir du 14 février 2020 pour les nouveaux joueurs. Tous les possesseurs actuels d’une des versions de Street Fighter V existante peuvent déjà se procurer l’Upgrade Kit qui donne accès à tous les contenus de la Champion Edition non déjà détenus. Les nouveaux éléments proposés entre la date d’achat de l’Upgrade Kit et le 14 février 2020 seront eux aussi disponibles dès leurs mises à dispositions respectives.

Les possesseurs de la version initiale de Street Fighter V continueront de bénéficier de la version la plus à jour du titre. Tous les ajouts de modes de jeu et les mises à jour d’équilibrage sont gratuits pour les propriétaires de n’importe quelle version de Street Fighter V. Tous les personnages additionnels peuvent être débloqués gratuitement en accomplissant divers défis et en accumulant et utilisant de la Fight Money, devise d’échange du jeu. Ces personnages sont aussi disponibles à l’achat alors que certains contenus additionnels ne peuvent, eux, être acquis qu’à l’aide de Fight Money.