Capcom a diffusé une nouvelle bande annonce dévoilant la date de l’arrivée de Terry Bogard au roster de Street Fighter 6.
Le premier aperçu du gameplay de Terry a été révélé lors de l’Opening Night Live de la Gamescom 2024, et un director’s cut plus long a été dévoilé. Les joueurs peuvent enfin découvrir Terry dans les modes World Tour, Fighting Ground et Battle Hub de Street Fighter 6.
En plus de présenter son arsenal de mouvements enflammés, qui incorpore des mécanismes de la série Fatal Fury de SNK, Capcom a dévoilé un nouveau Costume et un nouveau décor qui seront disponibles le mois prochain en même temps que le Loup Affamé Légendaire !
- Nouveau Costume : Le Costume 2 de Terry est inspiré de son apparition dans Fatal Fury: City of the Wolves, où il porte une veste marron et un jean. Il sera possible d’acquérir ce look en augmentant au maximum les liens avec lui dans le mode World Tour, ou grâce à des Fighter Coins.
- Nouveau Stage : Le célèbre Pao Pao Café 6 hébergera les combats de Terry dans Street Fighter 6. Une bonne occasion pour les fans de débusquer tous les Easter Eggs et les caméos de la série Fatal Fury ! Les détenteurs de l’Ultimate Pass de l’année 2 auront automatiquement accès à Terry et au stage Pao Pao Café 6 le 24 septembre. Ce nouveau stage pourra également être acheté individuellement avec des Fighter Coins ou des Drive tickets.
Terry est prêt à faire à nouveau parler ses poings et ses attaques emblématiques, telles que le Power Geyser et le Passing Sway :
- Passing Sway : Terry saute dans un plan arrière de la zone de combat, puis réapparait d’un côté ou de l’autre de son adversaire avec un Jumping Lariat ou un Jumping Knee – une mécanique unique héritée de la série Fatal Fury !
- Power Wave : Terry lance un projectile en forme de vague de feu qui se déplace le long du sol. La version légère se déplace plus lentement et la version moyenne est plus large.
- Burn Knuckle : Une propulsion « coup de poing » vers l’avant, utile pour surprendre et réduire la distance. La version légère, Quick Burn, enchaîne un crochet, puis un coup de poing vers le bas qui ne peut être bloqué lorsqu’on est accroupi.
- Buster Wolf : Avec ce Super Art de niveau 1, Terry se projette vers l’avant tout en libérant une explosion d’énergie, et il est invincible au démarrage.
- Power Geyser : Le Super Art de niveau 2 de Terry provoque une explosion volcanique qui repousse les adversaires. S’il touche, il est possible de dépenser 3 barres de Drive pour enchaîner avec un Twin Geyser. Et si ce dernier touche, il est possible de dépenser 1 jauge de Super Art pour activer l’emblématique Triple Geyser.
- Rising Fang : Le Super Art de niveau 3 de Terry enchaine une séquence d’attaques mortelles avec ses mouvements emblématiques qui se terminent par une puissante explosion.
Terry, le « Légendaire Loup Affamé », sera débloqué à son arrivée pour tous les possesseurs du Year 2 Character Pass et du Year 2 Ultimate Pass. M.Bison (déjà disponible) et Terry, les deux premiers combattants de l’Année 2, seront rejoints par les dangereuses Mai Shiranui (début 2025) et Elena (printemps 2025).
Street Fighter 6 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.