Frontier Foundry a annoncé que le jeu de plateforme coopératif primé Struggling est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.
Les joueurs rejoindront notre héros en chair et en os, Troy, dans sa quête épique à la recherche des légendaires Dieux de l’Abomination. Les joueurs peuvent choisir de se lancer dans l’aventure en solo ou, pour l’ultime combat, faire appel à un partenaire en coopération locale et contrôler indépendamment les membres de notre scandaleux champion.
Le style artistique unique de Struggling, qui attire l’attention, combine des éléments de comédie et d’horreur pour plonger les joueurs dans un monde hilarant mais inquiétant. Ils s’échappent de laboratoires sinistres, escaladent des canyons gigantesques et flottent même dans des hyper-rêves fiévreux. En cours de route, notre protagoniste devra résoudre des énigmes physiques de plus en plus difficiles en utilisant l’élan et l’inertie pour sauter des piscines de déchets inavouables, faire fonctionner une quantité considérable de machines lourdes et explorer chaque crevasse à la recherche de chapeaux élégants à collectionner.
Troy n’est pas destiné à simplement agiter ses bras dans tous les sens. Au fil de la saga, notre champion de l’étrange va muter, comme toute expérience qui se respecte, débloquant une gamme de pouvoirs qui changeront la donne pour naviguer dans des environnements de plus en plus difficiles. Ces nouvelles compétences comprennent le ralentissement du temps pour éviter les dangers qui se déplacent rapidement (ou s’y accrocher…pourquoi ne pas profiter du voyage après tout ?), des bras détachables pour les espaces restreints, et la possibilité de greffer ses appendices à l’environnement pour actionner des interrupteurs ou simplement se donner un coup de main !
Struggling est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.