Warner Bros. Games, Rocksteady Studios et DC ont diffusé un nouveau Dev Diary de Suicide Squad: Kill the Justice League.

​Suicide Squad Insider Episode 2 permet aux fans d’en apprendre plus sur les personnages de la Squad de Soutien, dont le Pingouin, devenu un trafiquant d’armes capable d’apporter son aide pour l’amélioration des armes et la création de builds inspirés par Star Labs, AmerTek, LexCorp et d’autres fabricants de l’univers DC. Les joueurs pourront recruter d’autres personnalités DC offrant également des options de personnalisation variées, comme Gizmo, un scientifique et inventeur qui peut larguer des véhicules volants blindés pendant les combats ; Toyman, le petit génie de l’informatique qui peut améliorer l’équipement en fonction des différents styles de jeu ; et Hack, une projection astrale numérique capable de pirater les bombes situées dans le cou de la Suicide Squad pour améliorer et personnaliser les compétences de chaque personnage.

​La vidéo présente aussi une antagoniste DC bien connue, Poison Ivy, présentée sous un nouveau jour. Dans Suicide Squad: Kill the Justice League, Poison Ivy a été réimaginée comme une enfant experte en création de toxines biologiques aidant les joueurs à infliger des dégâts élémentaires avec leurs armes de mêlée et grenades.

​De plus, Rocksteady a récemment confirmé qu’un mode histoire hors-ligne sera ajouté après le lancement en 2024, donnant aux joueurs l’option de faire la campagne principale sans connexion Internet. Plus d’informations seront communiquées ultérieurement.

Suicide Squad: Kill the Justice League est attendu pour le 2 février 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.