Theorycraft Games a annoncé que SUPERVIVE, son jeu à la rencontre entre Heros shooter, MOBA et BR en free-to-play, présentera une démo lors du Steam Next Fest du mois d’octobre.
Du 14 au 21 octobre, tous les joueurs pourront découvrir le terrain de jeu qu’est SUPERVIVE, à tout moment et de n’importe où, sans inscription préalable. Des serveurs de matchmaking dédiés seront disponibles en Amérique du Nord, en Europe et en Asie afin de garantir une expérience fluide et explosive.
Au cours du Steam Next Fest, les joueurs pourront accéder à des événements spéciaux et débloquer un cosmétique exclusif en jouant au jeu. Qui n’a pas envie d’arborer un skin montrant qu’il a été parmi les premiers à découvrir le prochain phénomène multijoueur ?
Dans SUPERVIVE, les joueurs terrassent des monstres pour obtenir du butin et s’affrontent lors de combats entre escouades afin de décrocher la victoire.
En équipe avec leurs amis, les joueurs participent à des battle royales à 10 équipes en duo, ou à des matchs à mort en 4v4.
Avec 16 chasseurs uniques, chacun doté de capacités distinctes, les joueurs peuvent constituer une équipe de héros très stylés, tous conçus pour pouvoir faire la différence au cours des parties. Avec des objectifs dynamiques répartis sur la carte et des tempêtes qui changent le cours du jeu, chaque partie de SUPERVIVE est unique.
L’équipe de développement a travaillé d’arrache-pied pour améliorer pratiquement tous les aspects de SUPERVIVE depuis le premier playtest public de juin dernier. Au cours de ce playtest, la communauté croissante de joueurs avait accumulé plus d’heures de jeu en une semaine que lors de trois années de playtest privé.
Voici un aperçu des changements apportés à SUPERVIVE :
- Deux nouveaux héros jouables font leur apparition :
- Jin – Un jeune assassin armé d’une épée de guerre et doté d’un bras robotique qui le corrompt peu à peu. Il peut créer des clones illusoires de lui-même et se téléporter vers ses ennemis (ou ses clones) pour leur infliger d’énormes dégâts au corps à corps.
- Hudson – Un ferrailleur bourru qui a survécu à deux apocalypses, Hudson manie une énorme mitrailleuse qui peut être surcadencée pour déclencher un barrage interminable de shrapnels. Il est capable de tenir une position fortifiée mieux que quiconque.
- De nouveaux systèmes d’équipement et de progression de niveau ont été introduits pour encourager une plus grande diversité de builds et de styles de jeu.
- Un tout nouveau tutoriel, un nouveau dispositif d’accueil et l’ajout d’une file d’attente qui permet aux joueurs d’affronter neuf autres équipes de robots pour apprendre le jeu.
- Des acteurs et actrices de doublage professionnels ont été sollicités pour donner vie à l’ensemble des personnages.
- La qualité des environnements et des chasseurs a été améliorée.
- De nombreux contenus cosmétiques sont en cours de développement pour permettre aux joueurs de personnaliser leurs chasseurs.
- Un HUD entièrement repensé qui met en valeur le style de SUPERVIVE.
- De nouvelles illustrations pour les profils des chasseurs, de nouvelles poses dans le lobby et de nouveaux textes introductifs.
- De nouveaux effets visuels pour de nombreuses capacités et effets des chasseurs, ainsi que de nouvelles modélisations pour les objets du monde tels que les anneaux de vent, les camps de base, etc
« SUPERVIVE est un projet réalisé avec beaucoup d’amour par notre équipe, nous avons mis en œuvre toutes nos connaissances en matière de création de jeux PVP, pour en créer un qui soit hyper fun lors de chaque session. C’est un cocktail fou, mais qui fonctionne, et je vous garantis qu’il n’existe rien de semblable dans l’industrie », déclare Joe Tung, PDG et cofondateur de Theorycraft Games. « Écoutez, est-ce que vous voulez lancer une énième partie du même jeu ou est-ce que vous voulez essayer quelque chose de nouveau avec vos amis ? On espère que vous ferez le bon choix. »
SUPERVIVE prévoit d’entrer en bêta ouverte plus tard dans l’année, ne manquez pas les prochaines actualités ! Theorycraft s’associe également à NEXON pour organiser une bêta fermée coréenne juste après le Steam Next Fest. Le développement du jeu se poursuivra au-delà du lancement, avec des mises à jour gratuites comprenant de nouveaux chasseurs, pouvoirs et biomes. SUPERVIVE sera toujours free-to-play et les cosmétiques seront les seuls achats proposés en jeu, sans aucun élément de pay-to-win.