Netflix a dévoilé une bande annonce de Sweet Home, série coréenne horrifique de Lee Eung-bok (Mr. Sunshine, Goblin, Descendants of the Sun) prévue pour le 18 décembre prochain en exclusivité sur Netflix.

Synopsis : Bienvenue en enfer. Lorsque vous ouvrirez les yeux, vous ne verrez que des monstres. Essayez de survivre dans un monde qui touche à sa fin.

Adaptée du webcomic populaire éponyme, Sweet Home est une série à suspense qui se passe dans un monde singulier où les gens se transforment en monstres reflétant leurs propres pulsions. Après avoir perdu sa famille, Cha Hyeon-su, jeune lycéen replié sur lui-même, emménage dans un nouvel appartement où il va être confronté à ces circonstances étranges et bouleversantes.

Netflix a également confirmé le casting de la série. Le personnage d’Hyeon-su est joué par Song Kang, propulsé au rang de star de la nouvelle génération grâce à son jeu d’acteur pour le rôle de Sun-oh dans la série originale Netflix Love Alarm. Lee Jin-uk, dont le talent d’interprète a été révélé par son personnage explosif dans la série dramatique Voice, jouera le rôle de Pyeong Sang-uk. Enfin, Lee Si-young, connue pour sa participation inoubliable à No Mercy, joue le rôle de Seo Yi-gyeong la dure à cuire, un personnage original créé pour l’adaptation Netflix qui devrait maintenir en haleine les fans du webcomic d’origine.

Sweet Home se distingue également par sa distribution éclectique composée de nouveaux talents et de grands noms des séries sud-coréennes, notamment Lee Do-hyun (Hotel del Luna), Kim Nam-hee (Mr. Sunshine), Go Min-si (Love Alarm), Park Kyu-young (Romance is a Bonus Book), Go Youn-jung (Il est psychométrique), Kim Kap-soo (Designated Survivor: 60 Days) et Kim Sang-ho (Kingdom).

Sweet Home, nouvelle série du réalisateur Lee Eung-bok, est produite par Studio Dragon, et a été écrite par Hong So-ri, Kim Hyung-min et Park So-jeong.

Sweet Home est attendue pour le 18 décembre prochain sur Netflix.