Home Jeux Vidéo Sword Art Online Last recollection se dévoile dans un nouveau trailer

Sword Art Online Last recollection se dévoile dans un nouveau trailer

0
SWORD ART ONLINE Last Recollection

Bandai Namco Europe a dévoilé une nouvelle bande annonce de Sword Art Online Last recollection, un JRPG se déroulant dans l’univers de Sword Art Online et proposant une nouvelle interprétation de l’histoire originale de Reki Kawahara.

Annoncé en novembre dernier pour une sortie prévue en 2023, et supervisé par l’auteur original de la série, Sword Art Online Last recollection est le nouvel épisode de la célèbre franchise. La bande-annonce en dévoile un peu plus sur l’approche adoptée par cette nouvelle version et invite les joueurs à admirer des cinématiques intenses, à découvrir des extraits du jeu et à explorer le Territoire des Ténèbres, sombre et inhospitalier.

Contrairement à l’anime original Sword Art Online, SWORD ART ONLINE Last Recollection suit les aventures de Kirito face à un défi de taille : la guerre de l’Underworld. Alors que les portes du Territoire des Ténèbres s’ouvrent et que des terreurs sans nom s’apprêtent à fondre sur l’Empire Humain, un mystérieux chevalier noir du nom de Dorothy propose une mission à Kirito et ses amis. Une fois encore, ils devront combattre pour protéger ce monde.

Les personnages les plus populaires de la série sont de retour dans ce nouvel épisode de la franchise Sword Art Online, qui aborde, sous un angle inattendu, l’arc narratif de la guerre de l’Underworld, déjà raconté dans le roman et l’anime. Fidèle au style JRPG de ses prédécesseurs, SWORD ART ONLINE Last Recollection propose une action plus rapide et exige une bonne coordination du groupe lorsque vous jouez avec des amis.

Sword Art Online Last recollection est attendu pour cette année sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile