Bandai Namco Europe a annoncé la date de sortie de SYNDUALITY Echo of Ada, le nouveau jeu de tir à la troisième personne développé par Game Studio.

Dans cette aventure de science-fiction, les humains cohabitent avec l’intelligence artificielle sur la planète Amasia. Le joueur incarne un « drifter » en quête des précieux cristaux AR, une ressource rare et indispensable pour survivre. Accompagné de Magus, le compagnon IA, et du véhicule CRADLECOFFIN, ils doivent affronter d’innombrables dangers et découvrir les secrets de ce futur dystopique. Dans ce monde où les ressources font l’enjeu d’une lutte acharnée, seuls les plus déterminés peuvent survivre.

L’apparence de Magus et du CRADLECOFFIN sont modifiables pour créer des liens uniques et adapter son propre style de combat.

SYNDUALITY Echo of Ada est disponible en trois éditions :

  • Édition Standard
  • Édition Deluxe contenant un coupon Pass Drifter Deluxe, un uniforme scolaire exclusif pour Magus et un ticket de reconfiguration permettant de modifier le système et l’apparence de Magus.
  • Édition Ultimate contenant un Pass Drifter Ultimate, un ticket Échange Magus Type Mystere pour obtenir Mystere (de l’anime SYNDUALITY Noir), deux variantes limitées d’uniformes scolaires et un ticket de reconfiguration pour Magus.

En bonus de précommande, le joueurs pourront débloquer un accès anticipé de 7 jours et une extension de 48 heures pour accéder au prochain test du réseau, ainsi que les pièces DAISYOGRE CRADLECOFFIN telles qu’on les voit dans l’anime.

SYNDUALITY Echo of Ada est attendu pour le 24 janvier 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.