Akata Editions a annoncé que les premières pages de Tant que nous serons ensemble sont désormais disponibles sur AKAZOOM.

Alors que le premier tome de cette série signée Yuki Akaneda sortira le 10 octobre prochain dans toutes les bonnes librairies, les lecteurs peuvent d’ores et déjà se rendre sur AKAZOOM pour découvrir le premier chapitre de ce manga qui aborde avec sérieux et pudeur la thématique taboue de l’amour entre un frère et une sœur : EXTRAIT !

Au fil des pages, la mangaka nous décrit ainsi le quotidien de ses deux protagonistes à travers différents regards et points de vue qui viendront agrémenter une mise en scène bien pensée, construite sur plusieurs époques.

Synopsis : Kei et Aki viennent d’emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent. Et si tout le monde voit en eux un adorable couple de jeunes mariés, s’ils portent le même nom de famille, c’est pour une toute autre raison… Lui travaille au sein d’une maison d’édition. Elle est puéricultrice au sein d’un jardin d’enfants. Quelles sont les raisons qui ont pu pousser ces deux jeunes adultes au passé vaporeux à vouloir se faire oublier de leurs proches et vivre, dans le plus grand secret, leur amour platonique ?