Meridiem Games et Microids Distribution France ont annoncé que TAPE: Unveil The Memories – Director’s Edition bénéficiera d’une édition physique spéciale pour PlayStation 5.

Développé et édité par BlackChiliGoat Studio, TAPE: Unveil The Memories est un jeu narratif horrifique en vue à la première personne, prenant place dans les années 90 au nord de l’Espagne. Les joueurs y suivent l’histoire d’Iria, une jeune fille ayant reçu une mystérieuse cassette vidéo de son père disparu lui demandant de l’aide.

La Director’s Edition du jeu proposera un fourreau spécial, trois cartes postales, la lettre d’Iria (attention aux spoilers !) et un storyboard.

Iria, une jeune fille de la petite ville d’Antumbria, au nord de l’Espagne, reçoit un jour une mystérieuse cassette vidéo de son père, un célèbre réalisateur de films d’horreur, implorant son aide. A l’aide d’une caméra spéciale, Iria devra remonter le temps et explorer ses souvenirs pour faire toute la lumière sur les sombres secrets de sa famille et les événements qui ont conduit à la disparition tragique de son père.

Serez-vous capable de découvrir la vérité cachée derrière l’objectif de la caméra ?

Caractéristiques du jeu :

  • Explorez les souvenirs d’Iria : découvrez ce qui est arrivé au père d’Iria, un célèbre réalisateur de films d’horreur, et les évènements qui ont conduit à sa disparition tragique.
  • Une caméra très spéciale : à travers ses souvenirs, Iria pourra utiliser sa caméra pour agir sur des objets, en les déplaçant vers l’avant, l’arrière ou en les mettant en pause
  • Retour dans les années 90 : l’atmosphère du jeu est pleine de références à la culture des années 90, ainsi qu’au cinéma d’horreur.
  • Dévoilez le passé : une histoire captivante teintée d’horreur et de mécaniques de jeu originales

TAPE: Unveil The Memories – Director’s Edition est attendu pour le 21 octobre prochain sur PlayStation 5.