Riot Games a annoncé que la nouvelle mise à jour de Teamfight Tactics, Légendes des encres, est désormais disponible.
Ce nouvel ensemble transporte les joueurs dans un nouveau monde où mythes, légendes et réalité s’entremêlent et où les joueurs rencontrent des êtres fantastiques porteurs de destin et de chance. Les joueurs découvriront une toute nouvelle mécanique, les rencontres, avec 80 variantes pour pimenter le gameplay, ainsi que 59 champions de League of Legends, dont 2 nouveaux personnages exclusifs, 27 nouveaux types et plus de 100 optimisations pour se forger un chemin vers la victoire.
« Dans Teamfight Tactics : Légendes des encres, les joueurs découvriront des mythes et légendes extraordinaires à travers des champions légendaires de League of Legends. Nous sommes enthousiasmés par les réactions des joueurs au contenu de début d’ensemble dans le Public Beta Environment (PBE). Nous avons hâte d’inviter toute la communauté de Teamfight Tactics, ainsi que tous ceux qui aiment les jeux de stratégie, à essayer ce nouvel ensemble », explique Lynda Tang, Set Lead Designer pour Teamfight Tactics chez Riot Games.
Dans Légendes des encres, les joueurs feront la connaissance de fantastiques esprits et champions mythologiques grâce à notre nouvelle mécanique : les rencontres. Ils rencontreront ces figures légendaires de manière aléatoire tout au long de la partie. Celles-ci octroieront divers bonus ou modifieront la partie pour proposer des surprises des plus palpitantes.
Teamfight Tactics : Légendes des encres marque le début de nouveaux champions de l’univers de League of Legends, notamment Alune en version jouable, que l’on ne voyait auparavant que dans l’histoire ou dans le cadre des compétences d’un autre champion dans League of Legends et Legends of Runeterra. Nous pourrons également y découvrir Kobuko, Patoune joyeuse, un tout nouveau yordle jamais vu auparavant, spécialiste des arts martiaux qui rejoindra aussi l’univers de League of Legends.
Mais ce n’est pas tout. Dans Teamfight Tactics : Légendes des encres, les joueurs pourront acheter des cosmétiques en jeu grâce à une nouvelle fonctionnalité, la boutique en rotation, avec un inventaire d’articles en rotation qu’ils pourront se procurer grâce à une nouvelle monnaie obtenue dans les trésors TFT.
« Nous cherchons constamment des moyens de continuer à proposer des nouveautés dans Teamfight Tactics afin que les joueurs voient que leurs commentaires sont pris en compte. Chaque ensemble apporte son lot de nouvelles surprises et les possibilités de jeu sont infinies pour les fans de jeux de stratégie ou les joueurs qui cherchent de nouvelles façons d’explorer l’univers de League of Legends », déclare Peter Whalen, Game Director de Teamfight Tactics chez Riot Games.
Teamfight Tactics est disponible sur PC, iOS et Android.