11-11: Memories Retold est une expérience narrative autour de la Première Guerre mondiale. Au delà de l’aspect visuel, que donne le titre créé en collaboration avec Aardman et DigixArt ? Verdict !

La Der des ders a le vent en poupe. Après Battlefield 1 et Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, 11-11 : Memories Retold revisite la première guerre mondiale avec une fresque poétique détaillant le point de vue de deux camps. Kurt et Harry sont extrêmement attachants et on a un réel plaisir à suivre leur aventure. DigixArt et le studio Aardman propose une oeuvre originale qui change totalement des « standards ».

11-11: Memories Retold est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Les Plus Les Moins
Un style graphique novateur… … mais qui ne plaira pas à tout le monde
Un scénario prenant Quelques bugs d’affichage
Une soundtrack envoutante

Test effectué sur PS4 PRO sur une version physique fourni par le distributeur

NOS NOTES ...
Graphismes
Gameplay
Ambiance/Histoire
Durée de vie
Article précédentL’agenda Geek de la semaine (du 3 au 9 décembre 2018)
Article suivantPlayStation Awards 2018 : découvrez le palmarès !
Diixy
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !
test-11-11-memories-retold-une-aventure-visuelle-interessante-et-sensibleLa Der des ders a le vent en poupe. Après Battlefield 1 et Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, 11-11 : Memories Retold revisite la première guerre mondiale avec une fresque poétique détaillant le point de vue de deux camps. Kurt et Harry sont extrêmement attachants et on a un réel plaisir à suivre leur aventure. DigixArt et le studio Aardman propose une oeuvre originale qui change totalement des "standards".