Pour Noël, avez-vous été plutôt sage, ou désobéissant ? Passage du Désir vous propose de lever le doute avec ce coffret de Noël J’ai été vilain.e. Une occasion de fêter Noël de manière plus pimentée…

Le coffret Noël Sexy J’ai été vilain.e contient un kit d’accessoires et jouets rouges, afin de rester dans le thème de Noël. De quoi mêler le festif au sexy ! Le pack contient :

  • un masque ruban en satin
  • une bougie basse température
  • une tapette simili cuir en forme de cœur
  • un rabbit Oki Black Edition, en édition limitée (rouge)

Pour des personnes qui ne pratiquent pas (encore) le BDSM, le coffret est parfait pour tester en douceur cette pratique. Et pour ceux qui le pratiquent déjà, cela permettra de compléter sa collection d’accessoires avec des jouets aux couleurs de Noël. (oui parce qu’en rouge, ça a un certain charme !).

Le coffret est bien joli, mais qu’en est-il de la pratique ?

Le satin c’est doux, et sur les yeux c’est beaucoup plus agréable qu’une matière plus dure, comme le cuir. D’expérience, certains masques peuvent devenir parfois gênant, voire donner envie de le replacer, ou de se frotter sur les yeux… Le masque ruban en satin se porte donc très bien. Vous pourrez même jouer à caresser votre partenaire le long de son corps avec le ruban, afin de faire monter progressivement la tension, pour ensuite lui cacher son premier sens.

Après cela, place aux hostilités ! Bougie ou tapette, quoi choisir ? Tout dépend si l’on veut commencer gentiment par de petites tapes, ou faire de suite monter la température ! Pour ma part, je suis plutôt fan de la tapette, car la douleur est plus facilement maitrisable.

La matière en simili cuir est douce et agréable. La tapette est très fine, et donc très souple, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient. La souplesse permet d’enchaîner plus rapidement des tapes, et donc de faire monter une certaine douleur, ainsi que la tension, plus rapidement. Mais du fait de sa souplesse, le simili cuir se plie sous les coups, et donc les marques laissées sur le corps ne forment que des petits arrondis, et non le cœur en entier. C’est dommage, non ? C’est quand même joli des petits cœurs sur tout le corps…

Faisons ensuite monter encore plus la température avec la bougie. Avant de commencer, petit warning ! La bougie a beau être basse température, attention à la tester avant, surtout si vous n’êtes pas habitué à utiliser ce type d’accessoire. Il vaut mieux d’abord faire couler la bougie dans sa main, pour voir comment vous réagissez à la chaleur, et ensuite nuancer avec la hauteur à laquelle vous faites tomber la cire. Ce serait dommage que la partie de plaisir ne soit gâchée par des brûlures (sauf si c’est votre kink!). Une fois prêt, c’est parti pour faire couler la bougie sur les parties du corps les plus adéquates !

Une fois transformé en joli gâteau avec glaçage à la cire rouge, rien de mieux pour achever la punition que le rabbit ! Si avec ça, vous ne montez pas au plafond, on ne peut rien pour vous ! Le rabbit est très efficace pour stimuler à la fois le point G, et le clitoris. Les oreilles du lapin sont toutes fines, mais elles sont monstrueusement efficaces pour titiller le clitoris ! Les boutons du rabbit ont pour avantage de pouvoir moduler soit indépendamment la vibration des oreilles, la stimulation du point G, ou bien la vitesse globale du jouet. De quoi faire monter un joli orgasme !

Le rabbit a été testé avec les préservatifs Lelo Hex, très simples à faire dérouler sur le jouet. Un accessoire classique mais indispensable pour switcher de partenaire sans avoir besoin de passer par la case salle de bain !

EN BREF

Le coffret Noël Sexy J’ai été vilain.e est un chouette kit, avec un joli design pour Noël. Un beau cadeau à offrir à son/sa partenaire de crime. Il est parfait pour s’initier au BDSM de manière douce, ou tout simplement pour pimenter un peu ses ébats, avec de nouvelles pratiques.

INFOS PRATIQUES :