C’est une tradition, en septembre arrivent les inévitables PES et FIFA. Quel sera le roi cette année ? Aujourd’hui attaquons-nous à FIFA 18.

23 ans, 23 éditions du célèbre FIFA (sans compter les spin-off pour les Coupes du Monde et Coupes d’Europe). Le célèbre jeu de Football d’Electronic Arts est une valeur sur pour les joueurs accro au ballon rond. Il n’y a qu’à faire un tour dans les grandes surfaces ou les magasins spécialisés pour voir l’engouement du jeu lors du jour de sa sortie.

L’édition 2016 (FIFA 17) avait amené son lot de nouveau peu négligeable comme l’utilisation du Moteur Frostbite ou encore l’arrivée du mode Aventure avec les tribulations d’un jeu joueur, Alex Hunter, débarquant dans le circuit professionnel. Que constatons-nous de nouveau dans cette nouvelle édition ? Tout d’abord, le plus flagrant est la vitesse de jeu. EA a augmenter la vitesse de jeu pour le rendre plus fun et ce n’est pas négligeable. La physique du ballon a elle-aussi été retravaillée pour rendre les contrôles plus réalistes.

Mais ne tergiversons pas, mieux que les mots, les paroles découvrez notre test ci-dessous avec en bonus une partie online en coopération avec notre collègue Diixy.

Test du mode histoire
Match en ligne featuring Diixy

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.