Passage du Désir a lancé sa marque Bond, une collection d’accessoires de bondage soft. Une collection en noir et argent qui offre une esthétique élégante, et un prix abordable pour les curieux qui souhaitent s’essayer au BDSM. Et afin de découvrir cette nouvelle marque, j’ai jeté mon dévolu sur la mallette de voyage BDSM.

Pour commencer, la mallette BDSM Bond a un design très sobre de par sa taille et sa couleur sombre. Très discrète, on pourrait tout aussi bien croire qu’il s’agit d’une mallette pour tout autre objet. Un bon point si jamais vous laissez trainer celle-ci chez vous et qu’un invité la voit. Il ne se doutera pas du secret qu’elle contient…

La mallette est très légère, et pourtant bien garnie. A l’intérieur, tout un attirail pour s’adonner sans limites aux plaisirs du BDSM ! Elle contient un collier avec un anneau afin d’y accrocher la laisse, 4 menottes (pour poignets et chevilles), un masque, un bâillon, un martinet, ainsi qu’un plumeau pour finir tout en douceur… Et tout cet ensemble dans des tons noirs et argentés.

Les menottes, tout comme le collier, sont dans une matière assez souple, donc simples à attacher. Et une petite mousse protège le contact avec la peau. Ils sont donc très agréables à porter. Et oui, ce n’est pas parce qu’on fait du BDSM, qu’on doit souffrir dès les premières minutes ! Et la sécurité est de mise dans cette pratique. Donc un très bon point pour ces attaches.

Les anneaux présents sur ces accessoires ne donnent que la liberté de s’en servir pour être accroché dans tous les sens, selon la volonté de son/sa maître/maîtresse. Je pensais que la laisse ne pourrait servir que pour se balader. Mais c’était sans compter l’imagination de ma partenaire qui s’en est servie pour réduire la distance entre ma tête et mes mains, déjà prisonnières entre elles.

Le masque est également plaisant à porter. Il serre suffisamment et est bien opaque, de manière à cacher complètement notre premier sens. Et cela permet de varier les plaisirs pour changer du ruban en soie (que j’apprécie beaucoup également). Et n’oublions pas qu’un sens atténué ou retiré ne fait qu’accentuer les autres, notamment le toucher…

J’ai fait l’impasse sur le bâillon, car je ne suis pas fan de ne plus avoir la possibilité de m’exprimer. Mais ça a le mérite de rendre complète la mallette BDSM Bond. Et la matière est la même que celle des lanières des menottes, donc tout aussi souple.

Et finissons en apothéose avec le martinet, associé du plumeau. Le fouet contient 40 lanières (oui je les ai comptées !), ce qui permet de faire beaucoup moins mal qu’avec un nombre réduit. Il est donc parfait pour adapter la puissance des coups sur les fesses (ou ailleurs!). Et cela permet de monter crescendo dans la douleur, ou bien d’y aller direct à fond si vous êtes maso ! Et le plumeau est parfait pour finir tout en douceur sur des fesses meurtries. Ou bien de l’alterner avec les coups de fouet, ce qui permet de faire des petites pauses pour repartir de plus belle ensuite !

EN CONCLUSION

La mallette de voyage BDSM Bond est bien garnie en accessoires très agréables à porter et utiliser. Elle est discrète, elle passera donc partout pour se déplacer sans attirer l’œil des curieux. Elle est parfaite pour des personnes qui voudraient s’adonner au BDSM pour la première fois, ou bien des plus aguerries qui voudraient étoffer leur collection d’accessoires.

INFOS PRATIQUES

Plus d’actus et d’infos Sexy sur notre nouveau site SexyGeek.fr