Warner Bros. Games propose Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, une nouvelle extension pour Mortal Kombat 1, que vaut-elle ?

Mortal Kombat 1 est de retour avec l’extension Khaos Reigns qui comprend la suite de la campagne solo (Règne du Khaos) ainsi que six personnages jouables, Cyrax, Sektor et Noob Saibot qui sont disponibles depuis le lancement de l’extension. Puis arriveront plus tard Ghostface (Scream), Le T-1000 (Terminator 2 : Le Jugement dernier) et Conan le Barbare. Du pure fan-service comme seul MK peut nous l’offrir.

Graphiquement, le titre est tout simplement magnifique. Kombattants, décors, animation… tout est quasiment parfait. Mais ce qui est le plus bluffant dans ce Mortal Kombat 1 c’est la modélisation des visages. La direction artistique ne déroge pas à la rêgle et reste dans la même trame que ses prédécesseurs. Notez que les combats sont en 60 fps, un régal.

Manette ou stick arcade en mains, le gameplay de MK1 est quasiment identique à MK11 avec des combattants toujours aussi rigides. Mais une nouveauté pointe le bout de son nez, les Kaméos, des personnages de soutien qui interviennent durant le combat pour porter un coup à l’adversaire à l’aide de combinaisons entre le stick et les gâchettes. Des combinaisons très pratiques pour garder votre adversaire dans les airs.

Côté durée de vie, cette extension est un peu courte car il ne vous faudra que 3 heures pour arriver au bout du Règne du Khaos. C’est dommage étant donné le prix assez élevé de l’extension.

Pour conclure, Mortal Kombat 1: Khaos Reigns est dans la continuité du jeu de base et s’adresse uniquement aux fans du jeu qui veulent poursuivre l’aventure via son histoire et en ligne avec les nouveaux kombattants.

Mortal Kombat 1: Khaos Reigns est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Game Store.

Test effectué sur PS5 sur une version dématérialisée fournie par le distributeur

Les Plus Les Moins
Graphiquement magnifique Le gameplay toujours aussi raide
La fluidité des combats Toujours pas de Krypte, dommage
Le doublage français de bonne facture Un prix un peu élevé pour une extension
Les fatalités toujours aussi inventives Seulement 3 heures pour la campagne
Les nouveaux kombattants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.