En amatrice de sentiment d’interdit je me suis laissée tenter par le Little Secret de chez Satisfyer.
Le jouet est noir en silicone très doux, très agréable contre le clitoris, aucune odeur désagréable, et super facile à laver. Il vient avec une télécommande Bluetooth assortie et plate (facile à ranger dans sa poche ou dans un sac à main). Le design est discret, même élégant pour un sextoy.
Vous avez donc votre vibromasseur en contact avec vous, le tissu de votre sous- vêtement et le bijou pour maintenir en place. Comme son nom l’indique, Le Little Secret est petit (8cm) donc il est très discret une fois installé, pas de grosse bosse sur le devant. Il est très léger donc il ne va pas tirer le sous vêtement vers l’avant non plus. Avant de l’installer, il faut penser à l’allumer car le bouton se trouve sur la partie externe (celle non en contact avec le sous-vêtement), une petite vibration et une lumière blanche indiquent que le jouet est en marche. Toutes ces étapes sont très simples et intuitives, ce qui est très appréciable.
J’ai décidé de l’essayer en portant un jean et de l’extérieur on ne voit rien du tout, ce n’est pas gênant pour enfiler le jean et ça reste en place. Lorsque que le jouet est éteint ou en attente d’utilisation, il y a une sensation d’appu
Il y a une progression tranquille dans la puissance des niveaux de vibration, il y en a 5 en tout (via utilisation avec télécommande). Selon la sensibilité de chacun, la puissance 5 peut ne pas être assez forte, mais pour les plus sensibles, ce sera le maximum. Le toy propose aussi 8 différentes fréquences qui se changent en appuyant sur un bouton, on y retrouve les classiques avec les vibrations linéaires, crescendo, pulse, etc… Selon les envies et la sensibilité, il y en a pour tous les goûts.
J’ai trouvé que le Little Secret est silencieux. J’ai fait le test en utilisant toutes les puissances en étant dans un bruit ambiant de vie et il est très discret. Le son produit par les vibrations ne s’entend pas. J’ai ensuite essayé en étant seule dans l’ascenseur et puis chez moi, et j’ai pu entendre le son des vibrations en atteignant la puissance 4. En environnement calme, il y aura donc un léger bruit.
Il est possible d’utiliser le jouet avec une application gratuite pour avoir accès à plus de fréquences, de niveaux de puissance ou créer des programmes de vibrations. Il y a aussi une fonction pour connecter le jouet à sa playlist Spotify, ce qui peut être super sympa !
La sensation d’un secret, le fait de pouvoir donner la télécommande ou l’utilisation de l’app à quelqu’un d’autre rend l’utilisation encore plus excitante. Pour ma part, je n’ai pas atteint l’orgasme mais l’excitation est montée très haut et c’était très agréable !
Comme son nom l’indique, j’ai un Little Secret !
Plus d’actus et d’infos Sexy sur notre nouveau site SexyGeek.fr