Certains jeux sont fait pour les Hardcore Gamers, d’autres, plus casuals, attire le grand public… World of Warriors fait partie de ceux-la. Cependant que donne ce jeu si on se penche un peu dessus en étant un joueur confirmé ? Verdict !

Pour conclure, World of Warrior n’est ni bon, ni mauvais, même s’il s’agit d’un jeu adapté d’une application mobile. Le jeu est sympathique pour les joueurs voulant plonger dans un titre casual sortant de la lignée des gros hits. Graphiquement, le titre souffre du syndrome « application mobile/tablette » qui consiste à garder la même interface que si vous étiez sur ces périphériques, ce qui peut être rebutant sur une télévision. Facile d’accès, le gameplay enfantin permettra de vite s’amuser pour le plaisir des grand et des petits.

NOS NOTES ...
Gameplay
Graphismes
Ambiance
Durée de vie
Article précédentPLATAGO! Super Platform Game Maker annoncé !
Article suivantDestiny 2 : la mise à jour de mars (1.1.4) est enfin disponible !
test-world-of-warriors-petit-guerrier-deviendra-grandPour conclure, World of Warrior n'est ni bon, ni mauvais, même s'il s'agit d'un jeu adapté d'une application mobile. Le jeu est sympathique pour les joueurs voulant plonger dans un titre casual sortant de la lignée des gros hits. Graphiquement, le titre souffre du syndrome "application mobile/tablette" qui consiste à garder la même interface que si vous étiez sur ces périphériques, ce qui peut être rebutant sur une télévision. Facile d'accès, le gameplay enfantin permettra de vite s'amuser pour le plaisir des grand et des petits.