Teufel propose une édition limitée de l’enceinte Bluetooth multirécompensée, co-créée avec Fabio Wibmer.

Bad Decisions Good Stories

Avec la BOOMSTER, Fabio Wibmer a re-designé son produit Teufel préféré. Le design a été inspiré par de nombreuses influences différentes. La musique – surtout le métal et le rock – y a joué un rôle important. Des éléments graphiques, comme un casque en feu sur le dessus, l’inscription Wibmer en haut et sur le côté, ainsi que le symbole Ying & Yang sur le côté droit, sont visibles sur l’enceinte Bluetooth en édition limitée.
En lumière, se trouve le slogan Bad Decisions Good Stories, qui figure sur le dessus de l’enceinte. « Pour moi, cela signifie simplement ne pas ruminer et tirer le meilleur parti de tout. Ma meilleure décision a certainement été de commencer à me filmer en train de faire du vélo quand j’étais jeune », explique Fabio Wibmer.

Un son puissant

La BOOMSTER est l’enceinte préférée de Fabio : « Elle a beaucoup de puissance, son design me plaît énormément et elle est parfaitement personnalisable », explique Wibmer.

L’enceinte nomade d’extérieur convainc par son boîtier robuste, sa grande autonomie, ses basses précises et sa résolution sonore riche.

La collaboration avec Fabio Wibmer représente une part importante de la stratégie de marque de l’entreprise berlinoise. Dennis Bahrke, directeur du marketing produit et des partenariats chez Teufel précise : « Nous nous réjouissons de la collaboration avec Fabio, qui dure depuis des années déjà. En tant qu’ambassadeur de la marque, il s’accorde bien avec Teufel grâce à ses valeurs ainsi qu’à son caractère peu conventionnel ».

L’enceinte Teufel BOOMSTER l’édition limitée Fabio Wibmer est disponible en 2 coloris (Night Black et Sand White) à 369,99 € sur le site Teufel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.