Home Jeux Vidéo Humankind : une nouvelle bande annonce pour le jeu de stratégie...

[TGA 2019] Humankind : une nouvelle bande annonce pour le jeu de stratégie historique

0
Humankind

A l’occasion de la cérémonie des Game Awards 2019, Amplitude Studios a dévoilé la seconde bande-annonce de Humankind, son tout nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour.

Dans Humankind, les joueurs devront combiner différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation aussi unique qu’eux. Leur objectif sera d’acquérir la meilleure – ou la pire – renommée possible. Dans Humankind, le voyage est plus important que la destination, et chaque bonne action ne passera pas inaperçue.

Une nouvelle fonctionnalité dévoilée : l’avatar

Suite à l’annonce du jeu lors de la Gamescom en août dernier, nous avons reçu de nombreuses questions telles que « Qui allons-nous incarner ? », « Un roi ou une reine historique ? ».

Nous avons désormais une réponse : les joueurs incarneront un avatar qu’ils pourront créer, personnaliser et diriger pour avoir le plus grand impact possible sur l’Humanité.

L’apparence de cet avatar évoluera au cours du jeu en s’adaptant aux joueurs, à leur manière de jouer, à leur succès et à la façon dont ils développeront leurs cultures et leurs civilisations.

Ce dirigeant pourra également être amélioré grâce à un système de méta-progression qui permettra de débloquer des éléments de personnalisation. Les joueurs pourront ainsi partager leur avatar avec leurs amis, leurs rivaux ou même de parfaits inconnus, au cours de parties en multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs.

Enfin, cette bande-annonce donne un rapide aperçu des batailles terrestres et navales auxquelles seront confrontés les joueurs.

Humankind est prévu pour 2020.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile