Bandai Namco Entertainment Europe profite du TGS 2019 pour dévoiler une nouvelle annonce de One Piece: Pirate Warriors 4.

Le dernier arc narratif de la série One Piece, révélé il y a seulement deux mois dans l’anime, est confirmé pour One Piece: Pirate Warriors 4.

L’histoire du Pays de Wa étant encore en diffusion, le jeu proposera un récit original de l’aventure.

Ce voyage mettra en vedette les environnements typiques du Pays de Wa où l’équipage du Chapeau de Paille devra faire face à une menace des plus meurtrières.

Deux nouveaux personnages jouables sont également confirmés :

  • Zoro : L’épéiste indomptable et maître du Santoryu, la Technique à Trois Sabres qu’il a créée, rejoindra la bataille ! Il fût le premier membre à rejoindre l’équipage du Chapeau de Paille et ne manquera pas de combattre dans le Pays de Wa.
  • Carrot : Membre de la tribu des Minks, c’est une combattante née qui saura être un véritable atout sur n’importe quel champ de bataille. En tant que Mink, elle peut faire appel au pouvoir mystérieux de la forme Su Long. En regardant directement la lune, elle peut se transformer et déchaîner ses instincts primitifs pour faire naître un pouvoir destructeur incommensurable !

Les Pirates sont de retour avec une histoire explosive, plus d’environnements et des attaques encore plus folles dans One Piece: Pirate Warriors 4. Suivez Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille du début de l’aventure jusqu’au Pays de Wa.

One Piece: Pirate Warriors 4 est prévu pour 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.