Bandai Namco Europe a annoncé que That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles est désormais disponible.

Basé sur le manga Moi, quand je me réincarne en Slime et son adaptation en anime, That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles propose aux joueuses et aux joueurs de redécouvrir les temps forts de l’histoire originale et de vivre une aventure inédite aux côtés de nouveaux personnages créés sous la supervision de Fuse, auteur du manga.

Les joueurs et les joueuses vont bâtir la Fédération de Jura Tempest, accueillir de nouveaux alliés dans leur capitale et accomplir des quêtes secondaires. Lors des phases d’exploration, le jeu utilise une vue latérale en 2D idéale pour enchaîner des combos dynamiques contre de puissants ennemis. Les personnages sont dotés des mêmes capacités spéciales que dans la série animée et chaque rencontre rapporte de nouveaux éléments permettant d’améliorer les bâtiments et de renforcer les liens avec les amis citadins.

Le Season Pass, intégré à l’Edition Deluxe numérique et disponible séparément, contient trois 3 DLC :

  • DLC 1 : « Un étrange destin » – Ajout d’Hinata (29 août)
  • DLC 2 : « Le labyrinthe de la reine des fées » – Ajout de Veldora (12 septembre)
  • DLC 3 : « Le tournoi d’arts martiaux » – Ajout de Milim (19 septembre)

Chaque DLC ajoute un personnage, un scénario ou un mode de jeu, des bâtiments pour la ville et des quêtes secondaires pour prolonger l’aventure.

That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.