Bandai Namco et Supermassive Games ont diffusé un nouveau Dev Diary de The Dark Pictures : Little Hope dédié à la Motion Capture.
The Dark Pictures Anthology : Little Hope est un jeu d’horreur cinématographique jouable seul ou entre amis. Les choix déterminent le destin des personnages et le déroulement de l’histoire. Pour que l’horreur soit vraiment réaliste dans le jeu, la motion capture joue un rôle central.
Elle apporte une authenticité à la performance de l’acteur dans le jeu vidéo mais elle n’est pas sans défis à relever. Sans décors ou accessoires complexes, les acteurs doivent mettre à profit leur imagination et leur talent pour donner vie à leurs personnages et fournir une performance convaincante et authentique.
L’édition Limitée, disponible uniquement chez les revendeurs participants, comprend les jeux Little Hope & Man of Medan, une carte du monde de l’anthologie The Dark Pictures, deux pins exclusifs et un steelbook de 4 disques, le tout à un prix spécial.
Bonus de précommande : Un accès anticipé au Curator’s Cut (scènes inédites jouables avec des personnages, des choix et des conséquences différentes).
The Dark Pictures : Little Hope est attendu pour le 30 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test du premier épisode en cliquant ICI.