Bandai Namco Entertainment Europe a diffusé un premier Dev Diary pour son prochain jeu d’horreur, The Dark Pictures: Man of Medan.

Il se concentre sur la création et le développement de l’un des aspects les plus importants du jeu: le vaisseau fantôme lui-même.

Avec ce premier Dev Diary, l’équipe de Supermassive Games propose de passer dans les coulisses de la création du vaisseau fantôme. L’équipe parle de tout, des bruits authentiques des loquets de la porte à la manière dont le son se répercute à l’intérieur du navire, en passant par le concept et les influences qui sont derrière la création du navire en lui-même. Chaque détail a été conçu pour offrir aux joueurs l’expérience la plus terrifiante et l’atmosphère la plus prennante possible.

The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématographiques conçus pour offrir une nouvelle expérience terrifiante. Chaque jeu sort à intervalle régulier, est sans lien avec le precedent et comportera une nouvelle histoire, un nouveau décor et de nouveaux personnages. Pour Man of Medan, quatre jeunes Américains ont pris la mer pour partir à la recherche d’une épave de la Seconde Guerre mondiale suite à des rumeurs intrigantes. Alors que la journée se termine et que l’orage s’annonce, leur voyage se transforme rapidement en cauchemar … Qui vivra? Qui mourra ?

Man Of Medan est prévu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.