Home Jeux Vidéo The Division 2 : la mise à jour « Tidal Basin » est disponible...

The Division 2 : la mise à jour « Tidal Basin » est disponible !

0

Ubisoft a annoncé que Tidal Basin, la première mise à jour post-lancement de Tom Clancy’s The Division 2, est désormais disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

Tidal Basin fait partie d’« Invasion : La Bataille pour D.C », le premier contenu post-lancement gratuit qui inclut L’Opération Heures Sombres, le premier raid à 8 joueurs de l’histoire de The Division, ainsi qu’une toute nouvelle spécialisation.

Dans la lignée de la philosophie de développement du jeu, le post-lancement et le contenu Endgame d’abord, « Invasion : La Bataille pour D.C » offre aux joueurs de nouveaux défis à relever ainsi que de nouveaux contenus :

  • Les joueurs devront faire face à un nouveau défi en découvrant Tidal Basin, nouvelle forteresse vigoureusement défendue par les Black Tusks, qui est désormais le foyer de certains des ennemis les plus puissants du jeu… qui ne se laisseront pas abattre si facilement.
  • Après avoir complété la mission de la forteresse Tidal Basin, les joueurs seront en mesure d’avancer dans le Tier 5 et de déverrouiller des équipements de niveau 450-500.
  • « Invasion : La Bataille pour D.C. » introduit un nouveau niveau de Difficulté Héroïque proposant un défi plus relevé que jamais.
  • Après avoir atteint le Tier 5, des invasions hebdomadaires seront introduites et les Black Tusks prendront le contrôle de certaines missions principales ainsi que de certains bastions répartis partout dans la ville. Ces activités seront plus difficiles à compléter mais également plus riches en butins et en équipements.
  • Les joueurs peuvent maintenant bénéficier de deux nouvelles armes exotiques Pestilence et Némésis ainsi que de trois nouveaux packs d’équipements : Vrai Patriote, Hard Wired et Directive continue.
  • Dans le cadre de la mise à jour, tous les joueurs auront également accès à une nouvelle carte PVP nommée Fort McNair.
  • L’événement Invasion permettra aux Agents de collecter des tenues inspirées de celles des factions ennemies ainsi que des masques et de nouveaux skins pour leurs armes.
  • L’Opération Heures Sombres sera le plus difficile de tous les défis : il s’agira d’un raid à 8 joueurs qui mettra à l’épreuve la cohésion et le travail d’équipe des Agents les plus expérimentés. Il débutera le 25 avril.

Au cours d’une mise à jour future, les Agents auront également l’opportunité de déverrouiller une toute nouvelle spécialisation.

A noter qu’« Invasion : La Bataille pour D.C. » n’est que la première vague des contenus gratuits offerts aux joueurs dans le cadre des mises à jour de contenu post-lancement de l’Année 1. Les Agents peuvent également s’attendre à de nouveaux contenus post-lancement qui leur seront proposés tout au long de l’année incluant les 3 arcs narratifs majeurs :

  • L’Épisode 1 : « Autour de D.C. : Expéditions », attendu courant de l’été 2019, conduira les joueurs dans les régions alentours de Washington D.C. pour combattre pour la libération de la ville dans deux nouvelles missions principales. Un nouveau mode de jeu sera également proposé afin d’enquêter sur le sort d’un convoi disparu. Les joueurs devront faire face aux menaces inattendues qui croiseront alors leur route.
  • L’Épisode 2 : « Pentagone : La dernière forteresse », attendu pour l’automne 2019 proposera de nouvelles missions principales où les joueurs devront prendre d’assaut le Pentagone afin de dévoiler les secrets cachés de l’un des lieux les plus emblématiques des États-Unis.
  • L’Épisode 3, prévu pour l’hiver 2019, clôturera le premier chapitre de l’histoire de Tom Clancy’s The Division 2 et ouvrira la voie à de nouveaux contenus à venir.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Découvrez notre test complet en cliquant ICI.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile