Ubisoft a annoncé les dates de la Bêta Privée de Tom Clancy’s The Division 2, ainsi qu’une nouvelle bande annonce centrée sur l’histoire de ce second opus.

Les joueurs ayant précommandé Tom Clancy’s The Division 2, quelle que soit l’édition, pourront y jouer du 7 au 11 février 2019. Tous les autres joueurs peuvent s’inscrire pour tenter d’obtenir un accès sur : http://thedivisiongame.com/beta.

Ubisoft dévoile également en vidéo plus de détails sur l’histoire de Tom Clancy’s The Division 2 en revenant sur le contexte du jeu et en présentant notamment les 3 factions ennemies :

  • Les True Sons : une unité paramilitaire qui peut faire confiance à son art du combat et à son impressionnante force de frappe pour dominer ses ennemis et agrandir son territoire. Rusés et organisés, les True Sons sont dirigés par un ancien officier de la JTF (Join Task Force). Sa brutalité et sa fourberie font de lui un adversaire redoutable.
  • Les Hyènes : ce clan informel est composé de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l’intimidation ou la violence. Ces pilleurs hédonistes volent tout ce qu’ils jugent utile et détruisent tout le reste, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Les Hyènes sont dirigées par un conseil rassemblant les leaders les plus forts.
  • Les Parias : survivants d’une quarantaine forcée, les Parias sont déterminés à prendre leur revanche envers ceux qui les ont brutalement emprisonnés et envers la société qui a laissé ces terribles événements se produire. Leur leader charismatique et assoiffée de sang considère que tout le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à punir les coupables en répandant la maladie et la mort, sans aucune concession.

Tom Clancy’s The Division 2 est attendu pour le 15 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.