Bethesda Softworks a annoncé que la mise à jour 40 de The Elder Scrolls Online est désormais disponible sur consoles.

Cette mise à jour gratuite introduit un tout nouveau défi PvE, l’Archive infinie, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités. En plus du lancement de la Mise à Jour 40 aujourd’hui, ESO est également sorti sur consoles au Japon.

L’Archive infinie est un tout nouveau défi PvE avec une activité de donjon sans fin inédite et gratuite pour tous les joueurs d’ESO. Les joueurs rencontreront des monstres et boss dans des phases dynamiques et générées aléatoirement. Les joueurs pourront choisir de l’explorer en solo ou avec un autre joueur (ou leur Compagnon) pour accomplir quatre Cycles (chacun composé de trois Phases et d’un combat de boss) pour accéder au cinquième combat de boss qui terminera l’Arc. Mais le défi ne s’arrêtera pas là, car les joueurs pourront avancer vers d’autres Phases, Cycles et Arc, avec une difficulté croissante au fil de leur progression. À mesure qu’ils progresseront, les joueurs débloqueront différentes récompenses uniques. Cela comprend une large sélection d’objets de collection, dont une monture, un familier et les nouveaux ensembles de classe.

La Mise à Jour 40 comprend également d’autres nouveautés, dont un nouvel outil de Recherche de groupe qui permet aux joueurs de créer des groupes pour toutes les activités en jeu d’ESO. Ce nouvel outil offre davantage de personnalisation pour indiquer les conditions que les joueurs doivent remplir, comme entre autres :

  • Niveau de PC
  • Utilisation ou non de la messagerie vocale
  • Leur style de jeu
  • Une composition

Cette mise à jour introduit également les Ateliers d’artisanat de grand maître, qui permettent aux joueurs de fusionner les ateliers d’artisanat harmonisés d’une ligne de compétence d’artisanat en un seul mobile. Ainsi que plusieurs autres mises à jour dont un rééquilibrage de la Joaillerie et la Standardisation des récompenses d’XP et d’or des quêtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.