Home Jeux Vidéo The Finals : une closed bêta pour mars prochain

The Finals : une closed bêta pour mars prochain

0
The Finals

A partir du 7 mars prochain, Embark Studios organisera une bêta fermée de deux semaines pour The Finals.

Rejoignez la première vague de participants du jeu de combat ultime et jouez à ce passionnant FPS free-to-play en équipe, qui repoussera les limites du dynamisme environnemental, de la destruction et de la liberté des joueurs.

Pour vous faire une idée de ce qui vous attend, visionnez la dernière bande-annonce de THE FINALS, publiée aujourd’hui, et inscrivez-vous sur Steam pour tester le jeu et avoir la chance de découvrir comment Embark veut bouleverser le genre des FPS.

“Chez Embark, beaucoup d’entre nous conçoivent des jeux de tir à la première personne depuis plus de vingt ans, mais alors que nous pensions en avoir fini avec le genre, nous avons réussi à développer le Saint Graal” a déclaré Rob Runesson, Executive Producer de THE FINALS. “Avec l’implémentation sur les serveurs de la destruction et du changement en temps réel de l’environnement, presque tout peut être détruit dans THE FINALS. Nous voulons donner un nouveau souffle à un genre qui est devenu monotone, et nous sommes impatients de tester THE FINALS avec un grand nombre de joueurs pour voir si ces derniers sont du même avis, afin que nous puissions continuer à améliorer l’expérience de jeu avant le lancement. »

THE FINALS est toujours en cours de développement et les participants à la bêta devront s’attendre à de nombreux ajustements, changements et ajouts en fonction de leurs retours et commentaires. C’est un jeu qui apportera des fonctionnalités expérimentales, comme le changement et la destruction de l’environnement à travers les serveurs du jeu, et beaucoup d’entre elles nécessiteront des modifications avant d’être au point.

Les concurrents s’affronteront dans des reconstitutions virtuelles de deux lieux emblématiques : les gratte-ciels qui surplombent le cœur du centre-ville de Séoul et la vieille ville de Monaco, sur les bords de la Côte d’Azur. La bêta proposera également un terrain d’entrainement où les joueurs pourront tester leurs armes, leurs gadgets, les différents mouvements et bien entendu la destruction de l’environnement. Les joueurs auront le choix entre des parties classiques ou des tournois avec classement. Tout au long de cet événement de deux semaines, les concurrents pourront débloquer des armes, des gadgets, des tonnes d’objets cosmétiques et bien plus encore.

Quitter la version mobile