Home Jeux Vidéo The First Berserker: Khazan dévoile sa nouvelle bande-annonce

The First Berserker: Khazan dévoile sa nouvelle bande-annonce

0
The First Berserker: Khazan

NEXON et Neople ont dévoilé une nouvelle bande-annonce cinématique du gameplay de The First Berserker: Khazan.

Neople, le studio à l’origine du succès de Dungeon & Fighter (DNF), prévoit d’ores et déjà une bêta fermée à partir du 11 octobre 2024, via PlayStation 5 et Xbox Series X, pour permettre aux joueurs de tester et découvrir le gameplay du jeu.

Une partie du scénario et quelques scènes de combat intenses se dévoilent dans cette bande-annonce invitant les joueurs à se plonger dans le passé de Khazan et à découvrir les graphismes animés en 3D cel propres au jeu, ainsi que divers combats de boss face à des ennemis redoutables comme Blade Panthom. Les joueurs présents à la Gamescom 2024 et désireux d’en découvrir davantage pourront participer au hands-on public du 21 au 25 août, au 9.1 Hall B-029.

Pendant leur session, les participants pourront découvrir une variété de fonctionnalités pour The First Berserker : Khazan, notamment :

  • Une histoire captivante – En tant que héros oublié, les joueurs retrouveront leurs compétences forgées au cours de combats acharnés et chercheront à se venger de ceux qui les diffament et leur font obstacle.
  • Une action hardcore et diverses mécaniques – Les joueurs pourront s’engager dans des combats passionnants qui évoluent au même rythme que le personnage, leur permettant ainsi d’accomplir des missions de plus en plus difficiles et d’affronter des boss redoutables.
  • Des graphiques immersifs et une animation en 3D cel – Les joueurs auront la sensation d’être immergé dans un cartoon de dark fantaisie aux dessins uniques grâce aux arrières-plans et aux mouvements des personnages représentés de manière réaliste.

The First Berserker: Khazan est attendu pour début 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC via Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile