Nexon et Nexon Games a dévoilé la bande-annonce de la première mise à jour majeure de The First Descendant intitulée Saison 1 – Invasion, qui comprend un nouveau et puissant Légataire à longue portée, des défis en solo dans le « Donjon de l’Invasion », une progression saisonnière et plus encore.

La Saison 1 du looter-shooter sera disponible pour tous les joueurs à partir du 29 août sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Series X|S, PC via Steam et NVIDIA GeForce NOW.

Depuis la disparition de la flotte de Karel, les Vulgus ont revu leur stratégie et ont décidé de se tourner vers les profondeurs des donjons d’Ingris. Les défenseurs d’Ingris choisissent alors d’envoyer Hailey, leur dernière éclaireuse, pour intercepter et contrer ces nouvelles menaces.

Saison 1 – Invasion de The First Descendant comprend :

  • Une nouvelle Légataire : Hailey – Issue d’une unité de ravitaillement de la guérilla, Hailey est une tireuse d’élite légendaire. Il lui suffit d’un seul tir pour éliminer ses ennemis à l’aide son fusil de sniper anti-matériel à longue distance avec des balles en-dessous de zéro. Sa capacité à refroidir la température de son corps et à rejeter de l’air frais l’aide à dominer le combat.
  • De nouveaux défis en solo dans le « Donjon de l’Invasion » – Les joueurs auront le choix entre les opérations déjà existantes et les nouvelles Invasions disponibles dans les deux donjons d’Opérations d’Infiltration en mode difficile. Conçus pour nuire aux opérations du Légataire, ces donjons sont conçus pour être rejoués en speedrunning. Plus les joueurs se libèrent rapidement de l’Invasion, plus les récompenses sont importantes.
  • Une nouvelle progression saisonnière – Les Légataires subissent un puissant phénomène de résonance Arche lorsqu’ils rencontrent le Coeur de Fer et débloquent ainsi de nouvelles capacités. Connues sous le nom de Renforcement par inversion, elles permettent aux aux Légataires de recevoir de nouveaux pouvoirs en matière de chasse, d’attributs, de récupération, de survie et de saisons, qui augmenteront au fur et à mesure que les joueurs progresseront au fil de la saison.
  • Une nouvelle Légataire : Freyna Ultimate – Elle fait une entrée fracassante dans Albion en tant que Légataire Ultime après avoir exploité le pouvoir de la toxicité d’Arche pour le transformer en une arme redoutable.
  • Une nouvelle histoire de Légataire : Freyna – Les joueurs peuvent désormais découvrir l’histoire de Freyna et sa capacité « Room Zero Trauma ». Freyna parviendra-t-elle à surmonter son traumatisme ? Découvrez son parcours dans la mise à jour Saison 1 – Invasion.
  • Void Intercept Boss Battle : Death Stalker – C’est dans les ténèbres du Néant que se cache Death Stalker, aussi connu pour être un des Colosses les plus puissants du jeu. Les joueurs devront s’aventurer dans le néant et découvrir les mystères de Death Stalker pour protéger Albion.
  • Les armes ultimes Excava et Frost Watcher – 
    • Excava est une arme polyvalente combinant les forces d’un fusil d’assaut et d’un tir puissant. Elle se charge en tension et peut ensuite être convertie en grenade énergétique. Cette arme puissante est disponible via le Battle Pass en tant que récompense gratuite.
    • Frost Watcher est un fusil d’éclaireur disponible dans le contenu de la saison 1. Idéal lorsqu’il est associé à Viessa ou à Hailey,  il peut réduire la résistance au froid et accentue les dégâts subis par les compétences de refroidissement du joueur.
  • De nombreuses autres mises à jour et contenus supplémentaires

The First Descendant est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC via Steam.