Universal Pictures a annoncé qu’après sa sortie en VOD durant le confinement The Hunt, la nouvelle production Blumhouse aura droit à une sortie au cinéma le 22 juin prochain.
Le film est un véritable cauchemar éveillé, un thriller au suspense haletant dont l’action se déroule dans une Amérique bien trop proche de la réalité pour ne pas être terrifiante.
Douze inconnus se réveillent dans une clairière. Ils ne savent ni où ils sont, ni comment ils sont arrivés là. Ils ne savent pas qu’ils ont été choisis dans un but bien spécifique… la chasse.
Sur fond d’obscure théorie du complot sur internet, un groupe de dirigeants se rassemble pour la première fois dans un manoir retiré, afin de se divertir en chassant de simples citoyens américains. Mais leurs sombres desseins vont être mis en péril par Crystal (Betty Gilpin, Glow la série de Liz Flahive et Carly Mensch), une de leurs proies, capable de les battre à leur propre jeu. La jeune femme renverse les règles, et abat un par un les chasseurs qui la séparent de la mystérieuse femme (la doublement Oscarisée Hilary Swank) qui tire les ficelles de ce passe-temps macabre.
Jason Blum, le producteur de GET OUT et de la franchise AMERICAN NIGHTMARE en collaboration avec Damon Lindelof, créateur de la série Watchmen sur HBO et co créateur de la série Lost, nous offrent avec THE HUNT un thriller subversif et satyrique qui a déjà déclenché une polémique aux États Unis. C’est désormais votre tour de vous faire une opinion.
The Hunt est réalisé par Craig Zobel (Z for Zachariah, The Leftovers) sur un scénario de Damon Lindelof et Nick Cuse son collaborateur de la série Watchmen. Jason Blum est également producteur du film sous la bannière Blumhouse, sa compagnie de production, en collaboration avec Damon Lindelof, tandis que Craig Zobel, Nick Cuse et Steven R. Molen se partagent la production déléguée.
The Hunt de Craig Zobel avec Ike Barinholtz, Betty Gilpin, Emma Roberts et Hilary Swank est prévu pour le 22 juin prochain au cinéma.